EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

.22 winchester wildcat qui explose

+4
SuperDave
Lucky Luke
sly 7.08
ulfheonar
8 participants
AuteurMessage
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar

Masculin
Loisirs : vtt

.22 winchester wildcat qui explose Empty
MessageSujet: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:11

jai une cooey 64f semi auto qui allait tres mal , soit le percuter fesait rien ou ben la douille reste pris pendant lejection des fois le mag. feedait pas , mais bon hier jai tout demonté pis jai tout nettoyer et re huiler , aussi le percuteur avait le boute applati fak jlai mis sur la meule juste pour ca soit legerement pointu , avant javais environ 40 %des balles qui tirait sans probleme , et hier , sur 70 jen ai environ eu 2-3 qui on tirer , 2 qui on pas feeder et 2 qui ont exploser pis ca pete fort dans loreille plus quun 308 , fak avec maintenant un taux de succes de 90 % jsuis tres satisfait de ce que jy ai fait , mais jme demande pourquoi ca explose comme ca , percuteur trop pointu ou mauvais qualité de munition , a noter que ca navait jamais explosé avant . et que jen avait tirer 200 dma boite de 500 , plus dautre boite de 500 , cest dla .22 winchester wildcat 40gr. ,
.22 winchester wildcat qui explose <a href=.22 winchester wildcat qui explose SAM_2193_zpsc6af0cb1" />
.22 winchester wildcat qui explose <a href=.22 winchester wildcat qui explose SAM_2192_zps63caf7ef" />
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:29

j essayerais avec une autres sorte de munition
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:23

sly 7.08 a écrit:

+1 C'est pas pour dénigrer Winchester, mais j'ai toujours eu du trouble avec leurs munitions rimfires.
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:37

Il semble que la douille n'était pas convenablement supportée par la chambre lorsqu'elle a tiré.

Assures-toi que la culasse va toujours complètement en avant lorsqu'elle chambre une cartouche. Si parfois elle ne va pas complètement à l'avant tu auras des problèmes. Ce qui expliquerait aussi pourquoi des fois le percuteur "ne fait rien" car si la culasse est trop à l'arrière, il y a généralement une sécurité mécanique qui l'empêche de sortir.
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:04

quand ca fait ca elle est toujours en avant je crois parce que je dois louvrir compltement pour sortir la cartouche , toute facon ya pas personne qui verifi si elle va complete en avant sur une semi auto .
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:50

Ça veut rien dire.

Si ton action ne va pas complètement en avant et que la douille éclate, toute l'énergie va sortir par là et ton action ne cyclera pas.

Et si ma .22 faisait ce que la tienne fait, mets-en que je regarderais si elle va complètement en avant à chaque coup pour une centaine de coups juste pour vérifier si c'est pas ça qui se passe. Et si c'est ça qui se passe, il faut alors trouver la cause.

Mais ne tires pas avec la figure devant l'action. Si une douille éclate, tu vas te retrouver avec un morceau de brass dans la figure.
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:33

sly 7.08 a écrit:

Au contraire!! Tu vérifies l'arme avant la sorte de munition pour ne pas que quelqu'un se blesse.....

Une balle explose pas pour rien. Si la douille est bien chambré, aucune raison pour que le cul explose comme ca.
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:25

y me reste 225 balles encore , jvais les tirer pour les test , vérifié la culasse a chaque tire , pis mettre bouchon - lunette
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:02

Sur ta douille on voit tres bien une bosse dessus, est-ce quelle etait deja bossé avant de la tiré? Ca mes deja arriver dans avoir de bossé de ce genre la , mais je ne les tirais pas.
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking

Masculin
Emploi : Machiniste

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:14

J'avais acheter une boite de 500 winchester M-22 . et j'en ai trouve plusieurs avec des defauts . mais je l'es ai rejetté quand je load mes chargeur . Mais comme mescabug a dit plus haut, si la balle est bien chambré elle ne devrait pas exploser comme ça ,car elle n'est pas suposer avoir de la place autour pour expendre
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:44

jsais pas si cest lextracteur qui a fait cette bosse , ben ca semble etre larriere de la balle qui a fendu surement qu elle etait chambré jusquau bout , tk jvais devoir vérifié mes munitions aussi plus , mais quand jles met dans le chargeur jcrois je laurais vu si a laurais été bossé .
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:20

prend de la blazer tu ne tromperas pas.surtout dans des semi.
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar

Masculin

MessageSujet: Re: .22 winchester wildcat qui explose   .22 winchester wildcat qui explose Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:17

bon mon test no. 2 est fait , inspection de toute les munitions , ca passer , 5 balles dans mon chargeur de 10 a la fois , verifié la culasse est au bout apres chaque tire , ca passer , sur 75 tir , aucun jam , une seule qui na pas tire meme si elle a été percuter comme tout les autres , mais a tirée au 2eme essai , et surtout pas dexplosion , jai pas essayer en tir ultra rapide , bref jsuis tres satisfait , les prochaines munitions seront dla cci . ah oui jai remarqué aucune bossé sur les douilles apres lextraction , fak celle qui a explosé est un mystere .

.22 winchester wildcat qui explose
Page 1 sur 1