| Tacoma vs Jetta et Passat TDI | |
|
+10mart514 300wby toupet chris666 Frosky Indiana Jaune simon l lavoltiges gunguru Jean-Marc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Lun 1 Juil 2013 - 22:43 | |
| Salut tout le monde,
L'an passer j'ai acheté un Tacoma 2012 TRD. J'ai transférer a Donnacona et la je transfert a Cowensville. Je vais avoir beaucoup de millage a faire pour un bout ET on n'a deux camion dans la cours. Ma blonde ayant un RAV4 neuf avec le V6.
Je pensais changer pour une voiture a futur vocation familliale. Je pensais au hybrid, mais chuis pas encore assez sure de tout ca. J'vais attendre les prochaines générations. Je sais que je vais avoir une ''baloune'' sur mon camion mais c'est pas grave.
Il y a la Jetta et la Passat TDI qui serait interessante. Elle sont affiché a 5L au 100km.
Quelqu'un a d'autre idée ET surtout quelqu'un qui a une TDI pour savoir si c'est une bonne voiture et la consomation de gaz ??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Lun 1 Juil 2013 - 23:06 | |
| Perso j'ai une Mazda 3 GS-SKY, 4.9l sur la grand route et 7 en ville. Et en plus une conduite assez sportive pour avoir du fun. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mar 2 Juil 2013 - 0:18 | |
| on a une golf familial tdi et c'est top pour la conso c'est vraiment le top surtout avec le prix du diesel un peu plus bas |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mar 2 Juil 2013 - 14:56 | |
| Un TDI de 150k bien entretenu à encore beaucoup de route devant lui. Choisi le bien et fait lui faire un autre 200k.
Volkswagen est une religion. Ça vaudrait la peine que tu t'inscrive à un forum. Il y aurait de bonne différence entre la production allemande et mexicaine. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mar 2 Juil 2013 - 15:57 | |
| J'ai acheté ma première Volks l'année dernière. Une Jetta TDI 2011 avec boite séquentielle. J'adore ce moteur. Il a le couple d'une Mustang et consomme comme un scooter. L'auto comme tel est comparable aux autres marques. À comparer à la Mazda 3 2006 2.3 qu'elle remplace, c'est à peu près la moitié de la consommation. |
|
| |
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mar 2 Juil 2013 - 16:42 | |
| Moi aussi je me promène en volks, une jetta 2008 2.5L. Et j'adore! Jamais essayer les tdi, mais renseigne toi si elles sont fabriqué en Allemagne. Les volks c'est un peu comme les Sig sauer, ceux fabriqué en Amérique sont pas mauvais, mais garde l'oeil ouvert pour ceux fait en Allemagne |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mar 2 Juil 2013 - 22:18 | |
| On fait comment pour savoir si elle sont faites en Allemagne ou au Mexique ? J'veux pas juste me fier au vendeur ... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mar 2 Juil 2013 - 22:32 | |
| Si tu veux acheter alors laissé moi savoir Un ami vendeur de volks |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mar 2 Juil 2013 - 23:36 | |
| Dès que tu sais ce que tu veux ( modèle, options, neuf ou usagé ) contacte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu lui dis ce que tu cherche et il te le trouve au meilleux prix possible. simple, efficace et peux faire économiser beaucoup !!! |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mer 3 Juil 2013 - 9:18 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- On fait comment pour savoir si elle sont faites en Allemagne ou au Mexique ? J'veux pas juste me fier au vendeur ...
Les proprios de VW sont des mordus. Poses leurs tes questions directement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mer 3 Juil 2013 - 15:46 | |
| je sais que la golf familial tdi est faite en allemagne |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mer 3 Juil 2013 - 15:47 | |
| Facile c'est le premier chiffre ou lettre du no de série du véhicule. 3 = Mexique W = Allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mer 3 Juil 2013 - 17:03 | |
| les vw.....perso cest pl;us jamais!!!! surtout ceux du Mexique....... ecoute un auto neuve avec les pivot de retro rouiller comme une 82! des exemple comme ca jen est des PAGE...... on (Plusieur menbre de ma fille) leur a donner ASSER de TEMPS (environ 10 voiture en tout reparti)pour regler leur probleme et cest de pire en pire! jaimme mieux rouler le gaz coller (rappel de pedal) dans un corolla que de regarder une vw deperire |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mer 3 Juil 2013 - 20:07 | |
| Bah, moi c'était leur garantie 2 ans 40000 km qui m'avait refroidi. Ça et le fait que pendant 3 ans de suite c'était les char les plus remorqués à Montréal.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Mer 3 Juil 2013 - 22:05 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 1:55 | |
| Échanger un Tacoma pour un volks?? LOL:smash: |
|
| |
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 4:52 | |
| Ouin, cest une question de $ du gaz... 5l au 100km vs le triple avec mon Taco... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 6:30 | |
| pogne toi simplement une yaris ou un corrolla, fiabilité.valeur de revente, tres bonne consomation sur lautoroute.
|
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 6:33 | |
| Il faut penser aussi au prix de la voiture. Pour moi c'était plus rentable de garder mon truck et acheter un petit char a 5000$(corolla). Un volks a 35000 ca prend su temps avant de se rentabiliser, surtout si tu compte le cout d'entretien de la timming belt . |
|
| |
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 13:34 | |
| Soit je suis tombé sur une bonne ou soit qu'ils se sont améliorés. Mais j'ai une mexicaine (pas le choix quand tu achètes aux U.S. sinon il faut payé des douanes) et en plus d'un an et 40 000km j'ai eu 0 défectuosité, 0 bris, rien a redire et très satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 15:45 | |
| J'ai limpression a lire a gauche et a droite sur le net que yon eu une epoque ou quand il y avais des citrons et bien cetait des citron assez heavy.
Tsé un gars a job a un tacoma comme le mien et vous avez même pas idée de toute les probleme quil a eu avec... transmission, 4x4, transfert case je crois et etc etc etc
Ya des citron dans toute les marques.
|
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 19:03 | |
| ok pour savoir si c une allemende ou mexique 3 ou m = mexique le numero comancera pas l'un ou l'autre 2 ou w ces allemend.
pour la fiabilite mon ami a travailler cher volks et ma dis apres 2003 les volks on commencer a s'ameliorer, mon boss a une volk, ya eu un accident rentrer dun garde fou a 120 le chard perte total, lui sa femme et le chien on pratiquement rien eu les 2 son sortie du chard apres et on constater les degas l'exterieur fini et l,interieure comme neuf pis le policier lui a dis que d'abhitude un accident de cet empleure la ya toujour un mort pis que yertai surpris de voir tous le monde indemne donc
chance ou fiabiliter a vous de choisire |
|
| |
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 22:51 | |
| Les volks on été des citron pendant longtemps, mais les dernières années on été bonnes pour eux ils se sont beaucoup améliorés. |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Tacoma vs Jetta et Passat TDI Jeu 4 Juil 2013 - 23:09 | |
| - Citation :
- On fait comment pour savoir si elle sont faites en Allemagne ou au Mexique ?
Dans le guide de l'auto il mentionne toujours où est fabriqué le modèle en question |
|
| |
| Tacoma vs Jetta et Passat TDI | |
|