| Nouvelle arme de destruction massive LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 13:54 | |
| Je me suis payé toute une grosse carabine. C'est une Savage Rascal que j'ai acheté de Sherbrooke953. J'ai déjà des Cooey 60 et 600, mais les enfants commence à être bon pour les opérer à partir de 11 - 12 ans. Plus jeune, la crosse est trop longue, la bolt est trop difficile à refermer et les mire difficile à lire. La Rascal est vraiment mieux. Elle ne pèse que 2lbs, accutriger, mire arrière à œilleton, crosse super courte et bolt facile à ouvrir et à fermer. On a passé la soirée d'hier à tirer des cannes et des pigeons d'argile. Mon fils de 7 ans à tout de suite obtenu de meilleur résultat qu'avec une Cooey. Sans farce c'est à peu près le poids et la grosseur d'une carabine de Dollorama. " /> " /> " /> |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 14:13 | |
| A mange du 22 short aussi ? Ok, j'en veux une Sans farce, pour initier un jeune et pour tirer des cacane c'est merveilleux. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 14:28 | |
| toute une arme anthi tank ca... Félicitation |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 15:02 | |
| - BlueBird a écrit:
- A mange du 22 short aussi ?
Comme c'est une un coup, tu peux mettre ce que tu veux sauf 22 mag. (Zut! on ne pourra pas chasser l'orignal avec celle là!) |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 15:33 | |
| |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 15:36 | |
| Encore un autre rêveur qui a besoin de ce qui se fait de plus fort.
Comment est le recul ?
Sans farce...... as-tu vérifier le poids ou tu pense qu'elle pèse 2 livres car si c'est le cas... j'en veux une..... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 15:41 | |
| 2.66 lbs selon Savage |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 16:57 | |
| C'était au feeling. 2.6lb ça a de l'allure. |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Jeu 4 Juil 2013 - 20:38 | |
| nice pour le kid!! il va tripper ! ben il trippe deja ! felicitation ! take a kid. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arme de destruction massive LOL Ven 5 Juil 2013 - 7:49 | |
| J'ai la même et ça tir très bien! L'accutrigger est vraiment bien. Ce qui est moins facile c'est de mettre la main sur des montures car contrairement à ce que les vendeurs de Sail, LeBaron et Dante m'ont dit, elle n'accepte pas les autres montures des Savage car le verrou accroche. Contrairement au MK, la chambre est situé entre les montures. Il existe un modèle de monture dédié de Savage mais selon mes dernières vérifications, personnes n'en avais... Et ils ont encore tous essayez de me vendre des montures pour Savage |
|
| |
| Nouvelle arme de destruction massive LOL | |
|