| /"%$/ de cancer sale | |
|
+41300wby Cookie Monster 4 bras Rickidoo foudetir kaboom bobv boom boom eric ss Raging Bull Blaireau ant68 captainmike Kohrvarik nowby Invité mudpro1000 M13 freforall oldshot chris666 Janka boomsquad 6.5x284 SKSChuck Renmen Alain1963 Popymoy Dutch Indiana Jaune Hellcat Buffalo PerversPépère paspaya23 60 recon 1clickdown Jean-Marc sly 7.08 parent91 gunguru mtl_tireur 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:01 | |
| bon ma femme a été diagnostiqué avec une tumeur aux ovaires....
mais a date bonne nouvelle selon le test c-125 est negatif... donc on se croise les doigts ca semble une tumeur benigne
les resultats de lechographie ne sauront tarder....
nous avons hate d'etre fixé |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:11 | |
| Je suis de tout cœur avec vous!!!!!! Bon courage! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:12 | |
| wow juste en voyant le titre je savait qu'il y avait une mauvaise nouvelle :s tous mais simpathie mais reconforte toi en te disant que la medecine ne fait que s'ameliorer et qu'il sont capable de traiter tous plein de maladie en plus que le test 125 est negatif sa ne peut qu'aller pour le mieux mon ami je suis sure qu'elle vas bien s'en tirer. rester positif peut juste faire du bien si vous desesperer et que vous i penser s'en arret ne peut que nuire donc garder le sourire et continuer de vivre pleinement cordialement seb. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:13 | |
| bon courage ca vas etre corect j en suis sur |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:22 | |
| Shit... Prennez soins de vous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:39 | |
| Bon courage!
Reviens nous avec les résultats. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:42 | |
| Et je peux te garantir qu'ici tu trouveras un support indéfectible. Mais surtout n'hésitez à demander , mais surtout à accepter toute l'aide qui vous sera offerte. Le cancer est une saleté, c'est pas facile, mais on peut passer au travers. Ma femme a eu son verdict de rémission il y a quelque mois, après plusieurs opérations et traitements, et la elle commence à voir la lumière au bout du tunnel sans craindre que ce soit un train....
n'hésitez pas a en parler, ça n'a rien d'honteux.
Encore une fois bonne chance! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 20:44 | |
| j'ai un de mes bons amis qui se releve de la maladie de hodgkin donc oui il ya de lespoir!
le pire c'est de ne pas savoir.... mais cest sur quil doivent enlever la tumeur... ont saura a ce moment... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 21:17 | |
| on se croise les doigts pour que tous soit ok
bon courage |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 21:24 | |
| Bon courage et bonne chance |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 21:36 | |
| Je souhaite que ce ne soit qu'un kyste ou un fibrome ovarien. C'est assez fréquent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 22:43 | |
| |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Jeu 4 Juil 2013 - 22:46 | |
| on ne se connais pas mais bon courage et bonne chance...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 5:58 | |
| Bon courage. On vous envoie pleins d'ondes positives. Bonne chance |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 6:23 | |
| Bon courage et bonne chance a vous deux !!!! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 6:36 | |
| bon courage et bonne chance!! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 6:56 | |
| bon courage a toi et a ta femme ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 7:46 | |
| bon courage ; la medecine d'aujourd'ui fait presque des miracles;le mot cansair fais peur; mais peu etre éléminer j'ai connu sela il y a 2 ans un cansair du colon ; j'ai ete operer et traiter et aujourd'hui tous vas bien; il faut garder confiance et la transmette notre médecin traitant |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 7:49 | |
| Dure épreuve. Reste fort malgré tout, prend soins d elle et de toi. La maladie, les accidents, et tout ca nous ouvre les yeux sur la vie . Nous sommes fragile et vulnérable mais nous somme fait fort aussi. Meilleur pensé a toi et a ta femme . |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 7:53 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- j'ai un de mes bons amis qui se releve de la maladie de hodgkin donc oui il ya de lespoir!
le pire c'est de ne pas savoir.... mais cest sur quil doivent enlever la tumeur... ont saura a ce moment... Effectivement, tant que tu ne sais pas contre quoi il faut se battre, c'est vraiment flippant. Mais, une fois l'ennemi bien identifié, les pistes de solutions vont apparaître et le combat pourra commencer. Ce sont des moments difficiles, ce n'est pas facile de continuer sans y penser. On remets nos priorités aux bonnes places ! Tiens nous au courant des développements, |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 8:14 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 8:22 | |
| Primo, dites-vous qu'il y a de très fortes chances pour qu'il s'agisse d'un kyste bénin. Secondo, dans une hypothèse moins favorable, sachez que la médecine a fait des progrès considérables au cours des 15 dernières années. Il faut avoir confiance! Toutes mes pensées positives, Oldshot |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: /"%$/ de cancer sale Ven 5 Juil 2013 - 8:55 | |
| toutes mes pensées à ta femme et à toi....je suis sûr que tout se passeras très bien...mais dans l'attente dès fois l'angoisse nous ronge.....sois fort pour ta femme elle a besoin de tout ton support dans ces moments
bonne chance, freforall |
|
| |
| /"%$/ de cancer sale | |
|