| Le sale de l'émission - O - | |
|
+7Cookie Monster Paul64 Bleu9mm gunguru Gadelle 1clickdown 500mag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le sale de l'émission - O - Mar 13 Fév 2018 - 22:04 | |
| Dans ce téléroman, il y avait (enfin) un personnage dont le passe temps était le tir a la cible. Il invitait même d'autres personnages a l'accompagner au champ de tir. Malheureusement, il était bizarre et mystérieux. Finalement, comme je devais m'y attendre, c'était le monstre de l'émission, violant les femmes avec la drogue du viol, et étant malsain a souhait. Parce qu'il était membre d'un club de tir, tous criaient au meurtre qu'il était armé et dangereux. A la fin, il a feins d'aller pratiquer le tir, mais a amené son arme et une victime a l’hôtel pour la violer. Une fois la police arrivée a sa porte, il a pris son arme et a abattu sa victime d'une balle a la tête. Pour améliorer la réputation des tireurs a la cible au Québec, on repassera On pourrait pratiquement croire a une commande politique.
Dernière édition par 500mag le Mer 14 Fév 2018 - 6:52, édité 6 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mar 13 Fév 2018 - 22:06 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mar 13 Fév 2018 - 22:08 | |
| On est loin de Pierre le lapin |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mar 13 Fév 2018 - 22:39 | |
| Il devrait faire un téléroman sur un producteur qui force les femmes à avoir des relations sexuelles avec lui en échange de certaines faveurs.
Ça serait plus la réalité. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mar 13 Fév 2018 - 22:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 6:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il devrait faire un téléroman sur un producteur qui force les femmes à avoir des relations sexuelles avec lui en échange de certaines faveurs.
Ça serait plus la réalité. +1 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 7:26 | |
| - 500mag a écrit:
- Dans ce téléroman, il y avait (enfin) un personnage dont le passe temps était le tir a la cible.
Il invitait même d'autres personnages a l'accompagner au champ de tir.
Malheureusement, il était bizarre et mystérieux.
Finalement, comme je devais m'y attendre, c'était le monstre de l'émission, violant les femmes avec la drogue du viol, et étant malsain a souhait.
Parce qu'il était membre d'un club de tir, tous criaient au meurtre qu'il était armé et dangereux.
A la fin, il a feins d'aller pratiquer le tir, mais a amené son arme et une victime a l’hôtel pour la violer.
Une fois la police arrivée a sa porte, il a pris son arme et a abattu sa victime d'une balle a la tête.
Pour améliorer la réputation des tireurs a la cible au Québec, on repassera
On pourrait pratiquement croire a une commande politique. Pour t'aider à y voir clair à la question que tu pose, vu ton préambule des faits. Voici deux questions simple: La victime qui fut abattu d'une balle dans la tête s'appel comment dans ce téléroman? Quel est le prénom de la mère de la jeune fille assassinée à Dawson par K.Gill? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 8:31 | |
| C'est incroyable, dimanche matin j'ai failli faire un commentaire semblable au sujet d'un film qui a passé samedi soir dernier à TVA si je ne me trompe.
Nous sommes présentement en pleines Olympiques. Le film traitait des Olympiques de 1972 à Munich et de l'assassinat d'athlètes israéliens. On ne voyait que des armes automatiques en début de film et de bombes et pistolets avec lesquels les perpétrateurs de la tuerie de Munich se faisaient eux aussi tuer par des gens du Mossad.
Pourquoi passer ce genre de film à un tel moment? Vous noterez aussi le message que tous les commentateurs sportifs proclament haut et fort pendant les jeux. Ce sont des jeux de la réunification, de l'entente, de l'acceptance des autres nations etc...
Mais tous les commenditaires canadiens sont dans la même veine.
Y-a-t-il commande politique? Se peut-il que tout le monde soit sur la même note en même temps?
Dernière édition par Cookie Monster le Mer 14 Fév 2018 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 8:46 | |
| On appel ça du "BRAIN WASHING".
C'est subtil, mais sa marche.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 8:56 | |
| J'appellerais plutôt ca de la ''démagogie'' et c'est exactement ce qui se passe selon moi.
La démagogie (du grec demos, « le peuple », et ago « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en le manipulant pour s'attirer ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur ou appelant aux passions. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 9:20 | |
| Euh, c'est quoi O? Je pense que je suis déconnecté de la télévision québecoise, je ne connais vraiment pas...
Et pour ce qui est de la propagande, la télé québecoise est reconnue pour essayer "d'éduquer " la population. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai déconnecté dans les années 80. La maudite télé à message...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 9:30 | |
| Buffalo je suis dans la même veine que toi. J'ai coupé le câble il y a environ 6 1/2 ans. C'est seulement à la demande de la madame qu'en début d'automne j'ai installé une antenne sur le toit de la maison. La brochette est mince, 14 postes au total et deux qui se répètent.
Très peu de temps passé par la famille devant cet appareil de télé. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 11:37 | |
| Histoires d'Ô? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ce n'est pas un remake québécois à la mord-moi-l'noeud! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Mer 14 Fév 2018 - 22:10 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sale de l'émission - O - Jeu 15 Fév 2018 - 6:01 | |
| Donc, en gros..! Il comment des délits avec une armes de poing "enregistrée" ? |
|
| |
| Le sale de l'émission - O - | |
|