| Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 8:28 | |
| ...chez Latulippe, à Québec.
Voilà qui devrait satisfaire au moins deux membres d'EP qui m'interrogeaient dernièrement sur le disponibilité de ces armes. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 8:38 | |
| Je vois pas sur leur site |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 8:42 | |
| Parlant de Mosin, je discute avec un mec sur cgn qui en a une à vendre et je croyais que le forced matched était fait à l'electro pensil mais non. sur sa Mosin (qu'il a transformé en sniper) il a acheté le bent bolt qu'il a fait stampé au même serial que le reste de l'arme et la job est tellement bien fait qu'on à peine à voir la difference. Est-ce que c'est quelque chose qui se fait souvent ? jamais entendu parlé de ca |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 8:46 | |
| Ça se fait souvent et ça lui donnera l'occasion de le vendre plus cher à un gogo... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 9:34 | |
| - kaboom a écrit:
- Je vois pas sur leur site
J'ai vu 3 M.-N. samedi dernier, dans le râtelier où sont aussi exposées les armes d'occasion, devant le comptoir du matériel de rechargement. Vu aussi quelques Simonovs et 2 Tokarevs. L'un des vendeurs m'a confirmé l'arrivage récent d'un petit lot de Mosin-Nagant. P.S.: Latulippe me fait un rabais de 25% sur tous mes achats d'hameçons pour cette page de publicité... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 16:00 | |
| Serait-ce ce qu'on appelle de l'hameçonnage? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 16:05 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Ven 5 Juil 2013 - 16:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ça se fait souvent et ça lui donnera l'occasion de le vendre plus cher à un gogo...
PP. Un peu comme le drole de hasard de la horde de bayonette matching:roll: |
|
| |
ulfheonar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Sam 6 Juil 2013 - 7:19 | |
| jsuis aller mardi , yavais des mosin nagant et svt 40 |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... Sam 6 Juil 2013 - 9:36 | |
| Bon un autre voyage à Québec en vue pour la semaine prochaine.... juste pour voir, regarder, toucher, |
|
| |
| Mosin-Nagant à nouveau disponibles à l'achat... | |
|