| mon gars à eu ca carte de chasse | |
|
+7oldshot oncle will woligator n0th1ng iniouk chris666 eric ss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: mon gars à eu ca carte de chasse Ven 5 Juil - 22:05 | |
| Tiens le titre dit tout,, mon gars à eu 12 ans,, à suivie son cour de chasse et manipulation d'arme à feu il y'a 1 mois,, Ce soir je passes à la poste et mon gars à reçu ça carte (carte à perdrix comme on disait dans le temps). Demain, on passe chercher son permis petit gibier pour aller à la corneille et marmotte,,, Il à hate en maudit à la chasse à l'outarde,, il était tanné de rester dans son tombeau avec son call. Il vient depuis l'age de 6-7 ans,, un vrai mordu. là on va être deux à pouvoir tirer:cheers: On à fêté c'est 12 ans comme il ce doit la semaine passée,, matin au club de tir avec une caisse de balle pour le pigeon d'argile pour faire honneur à son maxus , ensuite un petit 300 balles au pistolet,, dans l'après midi, paintball et en soirée fête en famille et amis.
S'était mon petit coté gaga,, je ne recommencerais plus:roll: Ma fille n'est pas trop chasse et gun:no:
bonne soirée. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Ven 5 Juil - 22:10 | |
| La relève c'est important |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Ven 5 Juil - 22:24 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Ven 5 Juil - 22:59 | |
| |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Ven 5 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Ven 5 Juil - 23:30 | |
| mes felecitations! et bonne chasse au futur chasseur! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Sam 6 Juil - 0:05 | |
| Félicitations au jeune chasseur et à son père.
J'ai vécu les mêmes joies il y a (déjà!) 15 ans.
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu l'Ami Georges Banks? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Sam 6 Juil - 8:44 | |
| felicitation pour la releve |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Sam 6 Juil - 10:27 | |
| Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Dim 7 Juil - 8:35 | |
| bon,, on n'a cancellé la chasse pour la plage hier,, même choses pour aujourd'hui. Vive le bord de l'eau quand il fais chaud, vive les corneilles quand il n'y pas de soleil:D
|
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Dim 7 Juil - 8:58 | |
| un peu de repos pour un retour en force
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Dim 7 Juil - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon gars à eu ca carte de chasse Lun 8 Juil - 22:58 | |
| pas de soleil,, bon petit vent,, alors... un ti tour à la chasse. résultat, 4 pour jeune homme et 4 pour papa,, pas de marmotte. Pour ceux qui ce demande pourquoi, je chasse pour la déprédation pour un fermier. bonne soirée.
|
|
| |
| mon gars à eu ca carte de chasse | |
|