| 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! | |
|
+12sendero Ange_noir duv timon abeparent2000 Ijump 300wby n0th1ng BearHunter Moosetracker 1clickdown 270 wsm 16 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 17:18 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 17:32 | |
| Salut 270WSM, Très belles photos ...C'est toute une expérience pour ton petit gars. Bravo! ...Une journée que vous allez garder en mémoire tous les deux, pour toute votre vie... A+ |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 18:06 | |
| Très belles photos en effet. Le jeune n'oubliera jamais ça. Est-ce qu'il aime manger la viande de loup marin? Photos prises par Mme. 270WSM je suppose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 18:55 | |
| désolé de la question mais ça goute quoi pis ça se chasse comment |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 21:01 | |
| Nice! Ça lui fait de belles expériences en peu de temps... Quelle était l'arme utilisée? |
|
| |
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 21:14 | |
| La viande de loup-marin provoque une véritable esprit de fête dans notre maison, tout le monde aime ça.
Qu 'es-ce que ça goûte ? Si je ne me l 'ai pas fait poser 1000 fois cette question là!!! Et bin ça goûte le loup-marin. Vous allez me dire que c 'est une réponse stupide. C 'est juste qui a rien qui s 'approche de ça. Pour moi ça passe devant l 'orignal, chevreuil et caribou.
Calibre 308 |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 21:27 | |
| si ta acces a de la gace seche ya tu moyen de shiper ca ake une recette pas trop compliquer ?? hehe je trouve que l'on devrais promouvoire cette viande sur notre teritoire vu le boycote de l'europe.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 22:08 | |
| super les photos!felicitation a tous les 2 pour votre belle prise! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Dim 14 Mar 2010 - 22:29 | |
| Il s'en rappellera longtemp c'est certain. Bravo! |
|
| |
abeparent2000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Lun 15 Mar 2010 - 8:33 | |
| Wow yest chanceux sa doit etre kekchoses de leguer son savoir comme sa |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : lavaltrie Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Lun 15 Mar 2010 - 10:00 | |
| bravo tres belle photos et de beau souvenir pour vos deux |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Lun 15 Mar 2010 - 10:09 | |
| Tu devrais organiser une journee de chasse au loup marin pour les membres hihi, en tout cas moi j'y vais. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Lun 15 Mar 2010 - 11:40 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je trouve que l'on devrais promouvoire cette viande sur notre teritoire vu le boycote de l'europe....
Du même avis!!! Même contingenté et juste dans les marchés permis, pas pire que le cheval!!! Bravo pour le kid!!! Nous c'est du papier et des corneilles, d'autres... |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Lun 15 Mar 2010 - 13:58 | |
| WOW, vraiment TRÈS bon les photo de vous 2 Hey mon Michel, je crois que d'ici quelques années, ce sera ton adverasire le plus coriace au tir... j'ai vu ces target aussi, c'est vraiment BON... c'est vraiment BIEN de voir les enfants suivre les traces de leurs parents...
Encore BRAVO
A plus... |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Lun 15 Mar 2010 - 14:32 | |
| Bravo 270 ,ce sera un souvenir impérisable pour le père et le fils,surement un sujet de rapprochement entre vous deux dans quelques années ,j'ai un fils qui as maintenant 26 ans et il me parle encore de sa première chasse au chevreuil.
Félicitation à vous deux. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Lun 15 Mar 2010 - 17:16 | |
| Tu as bien raison 270 WSM, le loup marin goûte le loup marin. C'est difficile a dire exactement mais on peut dire certainement que la viande est très tendre et goûte bon c'est tout. C'est comme la marmotte, quand on me le demande je dis que ça goûte le siffleux. Pour le loup-marin je dirais que ça goûte le phoque. HaHa |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Mar 16 Mar 2010 - 11:25 | |
| C'est tout a ton honneur sa 270, j'ai un grand respect pour ceux qui savent partager leur passion car sa prend de la patience. A cette age là ils ont la grouillette et c'est pas facile de les garder concentré. Félicitation a ton petit gars et au nemrod qui lui enseigne l'art de bien récolter un gibier. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Mar 16 Mar 2010 - 21:30 | |
| Super mec, responsabilisé nos kids c'est le plus grand héritage qu'on peut leur donné et c'est ce que tu fait en l'amenant à la chasse et lui montrant en quoi ça consiste. P.S. c'est quoi la(les) procédure(s) pour chasser le loup-marin? -un permis de chasse? - se trouver un guide? -ça prend quoi comme équipement? - il y a ti moyen d'utiliser des services de pourvoierie? moi si ça du bon sens je serais partant pour l'année prochaine et si c'est abordable et que le goût de la viande fait mon bonheur peut-être mon fréro l'année suivante. - a tu penser a offrir un service de pourvoirie/guide? peut-être qu'il y aurait des intéresser ici. |
|
| |
| Sujet: Re: 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! Mar 16 Mar 2010 - 22:14 | |
| Tout ça est impossible, c 'est une chasse commerciale et j 'ai même pas le droit de faire monter un photographe a bord. Selon la loie, j 'étais illégal d 'ammener mon petit. |
|
| |
| 1ière journée de chasse aux loups-marins de mon petit gars! | |
|