Sujet: Poigné de transport AR15 Lun 8 Juil 2013 - 17:40
Quelqu'un connais un commerce ici au Quebec ou au Canada ou je pourrais me procurer une poigné de transport de AR15 de ce style qui fait sur un rail picatinny ? Merci
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Poigné de transport AR15 Lun 8 Juil 2013 - 17:46
Ça dépend de la qualité que tu cherche. Dans toute les boutiques de Airsoft tu va trouver l'équivalent de c'elle là et aussi dans plusieurs boutique de paintbal. Mais pourquoi pas la commander sur EBay?
Si tu cherche une de meilleur qualité, toute les magasins qui vendent du AR et bien d'autres pourrons te l'avoir. Exemple : Dante, Wolverine, Questar, Fabsport, etc
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Poigné de transport AR15 Lun 8 Juil 2013 - 17:49
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Poigné de transport AR15 Lun 8 Juil 2013 - 18:17
audetnelson1 a écrit:
Merci je vais regarder Je n'osais comme pas commander sur ebay de peur des douannes vu que c est une pièce d'arme.. et aussi le transport exorbitant.
ça passe sans problème car c'est souvent identifiez sur le colis comme airsoft.
Moi en avant j'ai mis ça, mais c'est plus par nostalgie d'avoir le look triangulaire des mires old school.
Je prefère aussi le front sight celle que tu vien de montrer cependant je ne l'ai pas vu chez Marstar.
Sa me prendrais front sight que tu viens de poster SWAT. Sa donnerais un beau look a mon JR et sa ferais changement de mon bushnell tactical 2
Dernière édition par audetnelson1 le Lun 8 Juil 2013 - 18:22, édité 1 fois
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Poigné de transport AR15 Lun 8 Juil 2013 - 18:21
La mienne viens directe d'Ebay il y a quelques semaines
Dutch Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Poigné de transport AR15 Lun 8 Juil 2013 - 18:23
OK Pour le handle je crois que je vais commander celle de ebay que tu viens de me montrer. Sa vien de la chine sa va être long a recevoir mais c'est 50% moin cher. As tu le lien pour le front sight sur ebay ? Je vais me commander un kit.
Sa va me faire patienter en attendant de recevoir mon AR
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Poigné de transport AR15 Lun 8 Juil 2013 - 18:28
Sujet: Re: Poigné de transport AR15 Mar 9 Juil 2013 - 9:03
Est ce que quelqu'un ici a installé sa sur son JR carbine la rear sight avec la poigné de transport et le genre de front sight tel qu'illustré plus haut ? Si oui postez la photo...