|
| LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Mer 3 Fév 2010 - 21:53 | |
| WOW, j'ai presque faillit tomber sur le dos, je suis LOING d'être un fan de leupold mais, le gars n'y va pas avec le dos de la cuillière, pour les gros nom NF, qualité optique EXCELLENTE ou CATASTROPHIQUE S&B, toujours égal a eux même, mais la qualité risque d'en prendre un coup, Leupold, tellement de plainte du coté américain, c'est pas posible, presque autant de retour que Bushnell USO, stagne, rien de nouveau même le HENSOLDT est pas terrible http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1601377&nt=2&page=1et PREMIERE RÉTICULE, la compagnie avec le moins de retour, donc une des plus fiable, est en faillite ou ferme boutique http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1603124&page=1Une des lunette a battre pour 2010 serait la Vortex RAZOR HD Bazouel, pincé moi que je me réveille lollll |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Jeu 4 Fév 2010 - 6:23 | |
| ...Premier Reticules vient juste d'annoncer au Shot Show 2010, qu'il avait un nouveau contrat pour équiper les US Marines ?????
Plusieurs personnes de chez S&B ont quitté pour rejoindre PR, il n'y a pas longtemps, pour développer leurs nouvelles lunettes...
Si c'est vrai, il y en a qui vont se morde les doights. |
| | | Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Jeu 4 Fév 2010 - 8:56 | |
| Ouin, il s'agit de l'opinion d'un détaillant, qui, en passant, ne vend ni NF, S&B ou March. Alors il faut en enprendre et en laisser. En ce qui a trait a Premier Reticles, c'est évident en lisant le post sur SH au complet que la soit-disant faillite est une rumeur provenant d'un employé mis a pied. |
| | | steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Jeu 4 Fév 2010 - 14:41 | |
| Faut y aller avec le gros bon sens, moi j'prends c'qui fait mon affaire et j'en laisse.
Faut pas croire tout ce qui est écrit sinon on deviendrait fous. |
| | | shadow sniper Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Jeu 4 Fév 2010 - 20:03 | |
| Ce qui est important, c'est le rapport qualité/ prix, et surtout la garantie. Vortex offre une garantie en béton, avec un service ici, au Canada. J'ai acheté un Burris XTR 312 en 2008, et j'ai toujours peur qu'il ne me pête entre les mains, car le retourner aux States pour la réparation constitue un %%/"$?*!!! de paquet de troubles....Avec Vortex, le prix est abordable, et le service ne niaise pas.
De toute façon, mettre un vraie fortune sur une lunette, et ne pas avoir de service, c'est complètement ridicule.
On travaille tous pour notre argent, imposé au max, alors.... |
| | | Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Telescopes de Grandes marques!!! Sam 6 Fév 2010 - 7:52 | |
| 100 % daccord avec toi Shadow sniper, La garantie et le rapport/qualité prix. Par contre il ne faut pas tombé dans le ridicule et Descendre des marques suite a un article lu dans une revue... Exemple de toyota: plus gros rappel Mais eux ils font la job c est a dire IL RÉPARE!!! Donc garantie plus qu'incroyable!!! Des fois les médias nous désinforment en quete de SENSATIONALISME ET COTES D'ÉCOUTES!!! Y a pas si longtemps la Ford Focus avait le record des Rappels de tout les temps SOIT PLUS DE 600!!! Donc.... Je m'éloigne un peu mais c est pour le principe....pareil aux memes! Alors avant de planter une marque informez vous de plusieurs sources JUGEMENT SVP!!! |
| | | | LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! | |
|