| meuble pour chambre a coucher parfait . | |
|
+6PerversPépère kaboom gunguru eric ss boomsquad coolbreeze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: meuble pour chambre a coucher parfait . Mar 9 Juil 2013 - 18:58 | |
| j'ai tomber sur cette photo,ça commence a me tenter de m'en faire un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| |
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mar 9 Juil 2013 - 19:50 | |
| c'est un meuble à mon goût!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mar 9 Juil 2013 - 20:05 | |
| Top cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mar 9 Juil 2013 - 20:14 | |
| J'aime beaucoup l'idée du safe a gun qui passe inaperçue. Tu met tes plus belles armes dans celui la et le reste dans l'autre safe plus visible. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mar 9 Juil 2013 - 20:45 | |
| Et il y a moyen de camoufler les leviers d'ouverture en haut, au-dessus du tiroir. Tu places un petit ressort qui sera maintenu en compression par la porte et un loquet qui retient le tout mais accessible par l'intérieur. Dès le déclenchement, la porte s'ouvrira toute seule. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mar 9 Juil 2013 - 22:34 | |
| Encore mieux: faut tu ouvre chacun des tiroirs d'une longueur spécifique un peu comme une combinaison. Ca ca fait James Bond... |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mer 10 Juil 2013 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca aussi cest pas pire,,,,,, |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mer 10 Juil 2013 - 10:26 | |
| D'autres idées :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mer 10 Juil 2013 - 11:50 | |
| Hooooo le meuble de télé trop fort... Ca fais Mr et MMe Smith |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: meuble pour chambre a coucher parfait . Mer 10 Juil 2013 - 15:43 | |
| vous êtes cruels pour mes yeux |
|
| |
| meuble pour chambre a coucher parfait . | |
|