EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| Beausejour, ne pas oublier vos raquettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Beausejour, ne pas oublier vos raquettes Ven 30 Jan 2009 - 20:42 | |
| vendredi PM
dur dur d'aller porter la cible a 100y
juste un conseil |
| | | j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Beausejour, ne pas oublier vos raquettes Ven 30 Jan 2009 - 20:45 | |
| |
| | | Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Beausejour, ne pas oublier vos raquettes Sam 31 Jan 2009 - 8:07 | |
| J'avais placées des branches pour rester dans la trail pour se rendre aux cibles. A chaque fois que j'y vais, chaque semaine, je pellete le pas de tir pendant une demi-heure. Ce que je ne comprend pas, pourquoi personne ne pense à apporter sa pelle et faire son petit bout. Autre point, les cibles ne sont pas à 100 verges mais à 112 verges |
| | | Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Beausejour, ne pas oublier vos raquettes Sam 31 Jan 2009 - 8:28 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- J'avais placées des branches pour rester dans la trail pour se rendre aux cibles. A chaque fois que j'y vais, chaque semaine, je pellete le pas de tir pendant une demi-heure.
Ce que je ne comprend pas, pourquoi personne ne pense à apporter sa pelle et faire son petit bout.
Autre point, les cibles ne sont pas à 100 verges mais à 112 verges trop courageux Pierre avec ta pelle et 1/2 heure de travail moi, j'ai pense a mes raquettes pour taper la trail...qui etaient dans mon sous-sol...maintenant elles sont dans mon truck depuis hier soir et oui, c'est vrai, j'ai aussi remarque que c'est drolement dans les 112 verges la distance bon tir...moi je reloade en fds...et pelle mon foutu patio zut de zut bye |
| | | TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Beausejour, ne pas oublier vos raquettes Sam 31 Jan 2009 - 8:28 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- J'avais placées des branches pour rester dans la trail pour se rendre aux cibles. A chaque fois que j'y vais, chaque semaine, je pellete le pas de tir pendant une demi-heure.
Ce que je ne comprend pas, pourquoi personne ne pense à apporter sa pelle et faire son petit bout.
Autre point, les cibles ne sont pas à 100 verges mais à 112 verges C'est toi ça les branches ??? excellente idée! et pour la distance des cibles, au Beauséjour ils sont en mètre. 50/100 |
| | | Snoopy Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beausejour, ne pas oublier vos raquettes Sam 31 Jan 2009 - 8:31 | |
| d'apres ma calculette
100m=109.4 yard
bonne info. merci TheMaster |
| | | | Beausejour, ne pas oublier vos raquettes | |
|