| Ma première arme de poing !!!! | |
|
+20Lios Patof13 Buffalo buckowen lavoltiges Olivier3005 Danlefou alias-moi kinay03 x-bolt Indiana Jaune jerry-kid climbobo eric ss gunguru sly 7.08 Picanox Maximus 1clickdown Raging Bull 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 21:40 | |
| Très belle acquisition. Félicitations! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 21:44 | |
| Evidemment quand on fait des armoires ça prend quelque chose pour les remplires, mais tu vas t'apercevoir que les pistolets ça remplies pas aussi vite que des fusils....Donc..........Mucho pesos à prévoir |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 21:58 | |
| Très beau ce CZ, bravo pour ton achat, amuse toi bien avec ce week-end, tu saluera Richard et Benoit pour moi... Q: La tu pris chez Dan Chasse ? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 22:03 | |
| Cool, très bonne arme!
Tu seras heureux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 22:20 | |
| - Picanox a écrit:
- Très beau ce CZ, bravo pour ton achat, amuse toi bien avec ce week-end, tu saluera Richard et Benoit pour moi...
Q: La tu pris chez Dan Chasse ? Merci Picanox !!......je dirai bonjour à Richard que je connais déjà......pour le club de Plessis je suis menbre mais je ne suis jamais aller à part pour ma loi 9 donc je connais pas personne.......si la température est au rendez-vous je vais sûrement aller faire une tour en fin de semaine !!!! Sa va être le temps de faire des connaissance hehe Pour ta question Picanox, je l'ai pris chez Dan Chasse, il était en stock et le service est impeccable J'en ai acheté 2 autres mais je dois attendre qu'ils arrivent.....sûrement quelques mois.....en espérant que se ne sera pas des années :shock:haha - gunguru a écrit:
- Cool, très bonne arme!
Tu seras heureux! Je le suis déjà |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 23:17 | |
| oui et ce n est qu un début. a tu commencer la reloade bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Jeu 11 Juil 2013 - 23:27 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- oui et ce n est qu un début. a tu commencer la reloade bonne chance
Pour le reload, probablement au alentour du printemps prochain.....en attendant je vais me ramasser un peu de douille et continuer de lire et d'apprendre car le reload sera un nouveau monde pour moi |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 4:40 | |
| très belle arme,, j'adore la prise en main du cz. Tu vas tripper en fin de semaine. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 5:34 | |
| Très belle arme. Bravo et et amuse-toi bien ! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 6:04 | |
| felicitation dommage que tu reste pas en campagne comme moi tu aurais pu lessayer dans ma cour |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 6:32 | |
| Félicitation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 7:33 | |
| - jerry-kid a écrit:
- felicitation dommage que tu reste pas en campagne comme moi tu aurais pu lessayer dans ma cour
Oui Oui je reste tout seul en campagne |
|
| |
x-bolt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Beauce Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 8:30 | |
| WOW!!! super beau ton gun mon ami!!!!
JE vais passer mon ccsmafar demain et mon loi-9 Dimanche, ensuite on magasine!!! J'aimerais savoir combien $$$ ca vaut un comme le tiens, tu peux me répondre en privé si tu le désire. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 10:13 | |
| - Citation :
- J'aimerais savoir combien $$$ ca vaut un comme le tiens
Salut x-bolt, pour le prix j'ai payé 1219.99$ + taxes.......Le gun vient avec le case, 3 chargeur, d'autre springs et un petit quit de nettoyage.....celui-là c'est une édition canadienne sinon tu peux avoir un CZ 75 SP01 pour moins chère..... |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 12:10 | |
| il est vraiment beau y a pas de doute ...... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 12:30 | |
| Félicitation pour ton premier à la maison.
Mes transfert se sont commencer cette semaine. Beau joujou se CZ, toi aussi tu as pas été avec le dos de la cuillère pour le premier achat.
Les grip en alu sont des minces ou standard. |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 12:52 | |
| OHHHH quelle belle pièce.... Seul défault.... Le Canadian grip :P ca aurrais été plus joli le U.s grip mes c'Est qu'une question de gout bien sur :P tres belle arme !!!!!!!! |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 16:11 | |
| Wow super achat, il a de la gueule ton cz moi je m'en vais suivre mon cours de restreint demain j'ai hâte d'avoir un hand gun :0 |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 17:08 | |
| - Citation :
- Les grip en alu sont des minces ou standard.
Je ne pourrais pas te dire car j'en ai pas d'autres pour comparer.......alors si d'autres connaissent la réponse faite pour plaisir !!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 19:10 | |
| un seul mot " magnifique "
el plus je trouve que le cz est un régal à tirer |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 22:54 | |
| Cé beau le mix grip rouge et frame/slide noir pour ton gun Raging bull. Demain je vais faire des petite recherche a savoir cé quoi que ya de spéciale celui là car yé le même prix que mon TS. Mais toi cé quoi qui ta fais penché pour se gun plus qu'un Tactical.
Mais oui cé fou comme cé plaisant tiré avec un CZ. |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 12 Juil 2013 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Sam 13 Juil 2013 - 9:34 | |
| - Citation :
- Mais toi cé quoi qui ta fais penché pour se gun plus qu'un Tactical.
Dans quelques temps j'aimerais bien commencer l'IPSC donc je voulais avoir une arme qui était déjà bien côté pour se sport sans avoir a re-modifier l'arme..... Évidemment après avoir établi mes critère, je souhaitais que la prise en main sois bonne pour moi car j'aurais été obligé d'en choisir une autre.....Pour en avoir essayé plusieurs.......Ma préférence étais sur le CZ ...en plus j'aimais bien la pesenteur de l'arme qui la rend moins nerveuse...... Ah oui autre point......la détente à comparer à d'autres armes stock.....elle est vraiment douce ..... |
|
| |
| Ma première arme de poing !!!! | |
|