| Ma première arme de poing !!!! | |
|
+20Lios Patof13 Buffalo buckowen lavoltiges Olivier3005 Danlefou alias-moi kinay03 x-bolt Indiana Jaune jerry-kid climbobo eric ss gunguru sly 7.08 Picanox Maximus 1clickdown Raging Bull 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Sam 13 Juil 2013 - 10:30 | |
| Ce son des bon point sa et si en plus avec les modif que l'arme à, elle passe pour en production bin tu as bien raison de choisir celle-ci.
Moi le choix IPSC n'était pas là quand j'ai prix mon TS. Sur ce bon tir Raging bull. |
|
| |
x-bolt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Beauce Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 22 Juil 2013 - 16:23 | |
| puis Raging,, as tu essayer ton CZ???? Tes commentaires?? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 22 Juil 2013 - 16:24 | |
| J'ai fait ma loi 9 avec son jumeau. Nice, very nice... |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 22 Juil 2013 - 20:50 | |
| - x-bolt a écrit:
- puis Raging,, as tu essayer ton CZ???? Tes commentaires??
Yes je suis allé tiré environ 250 coups l'autres après-midi !!! les armes de poing c'est vraiment un autre monde à comparer au arme d'épaule Enfin je peu me payer la traite maintenant !!! Pour l'arme......je l'adore tout simplement un régal à tirer !!! |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Ven 26 Juil 2013 - 22:29 | |
| Vraiment nice. Moi aussi je vais choisir le CZ. Pas certain encore pour la version canadienne.
Laisse-moi savoir si tu as des ''fails'' avec les cartouches blazer. J'avais lu que ce n'était pas la cartouche préférée de la famille des 75 de CZ.
Encore bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Sam 27 Juil 2013 - 22:58 | |
| - Citation :
- Laisse-moi savoir si tu as des ''fails'' avec les cartouches blazer
J'ai uniquement tiré de la blazer jusqu'à maintenant et aucun fail......tout va bien !!! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Dim 28 Juil 2013 - 8:59 | |
| Salut Lios, économise, cela en vaut la peine |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Dim 28 Juil 2013 - 17:20 | |
| vraiment nice . j'adore le look du canadian edition . |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Dim 28 Juil 2013 - 22:27 | |
| @ x bolt: mon CZ spo1 shadow, je l'ai payer 880$ shipper a ma porte. chez Wanstall.
local a cause de la TVQ tu rajoute un 10%, si tu veux la meme chose.
@ racing bull : ta payer 500$ plus cher qu'un cz shadow sp01 pour qui soit "canadian edition" ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Dim 28 Juil 2013 - 23:28 | |
| - Citation :
- @ racing bull : ta payer 500$ plus cher qu'un cz shadow sp01 pour qui soit "canadian edition" ?
Le gun est déjà tuné par CZ Factory Gunsmith.......j'ai essayé les 2.......une fois que j'ai pressé la détente de l'édition canadienne, je ne voulais plus rien savoir de l'autre......à moins de le faire travailler par un armurier et à quel prix ??? J'ai donc penché pour celui là.......Dans ma liste de critère L'IPSC y était et pour moi l'arme répond bien à mes besoins je crois sans avoir à remettre de l'argent dessus.....enfin plus bas se sont les petits plus de l'édition canadienne..... These special Canadian editions feature a number of significant enhancements over the standard Shadow model. Most obvious is the aluminium long grooved grip in red with a laser engraved Maple leaf. However the major functional differences are in the tuning of the pistol completed by a CZ factory gunsmith. This tuning includes burnishing of the barrel and all functional surfaces, tuning the trigger mechanism, and installation of an 11lb recoil spring. The Canadian edition also comes with 3 magazines, each has an aluminium base in matching red to compliment the pistol's grip plates. Désolé pour la traduction, je trouvais que sa se lisait mieux en anglais..... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Dim 28 Juil 2013 - 23:33 | |
| Merci pour l'explication, j'imagine que tu jugeais que ca vallais la différence sur le prix.
jai un set de die Hornady pour reloader du 9mm si jamais =) , je suis de Qc.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Dim 28 Juil 2013 - 23:39 | |
| - defensio a écrit:
- Merci pour l'explication, j'imagine que tu jugeais que ca vallais la différence sur le prix.
jai un set de die Hornady pour reloader du 9mm si jamais =) , je suis de Qc.
C'est certain que c'est quand même 500$ de plus.......mais quand la maladie pogne......sa coûte cher hehe pour les dies.......je garde sa en note......j'ai l'intension de commencer cette hiver a reloader......Merci |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 8:53 | |
| C'est comme moi avec mon cz75 tactical sport. Sa se vend 1200 $ environ et c'est un charme a tirer. La detente est court et casse bien. Le mécanisme et ajuster pomal sur comme le celle a raging bull. Sa fait en sorte que si un jour j'ai un shadow il va avoir la job dessus pour le rendre comme le canadian car quand tu as goûté a sa tu t'ennuies de ta mère côté détente quand tu reviens en arrière. |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 9:15 | |
| - pour les dies.......je garde sa en note......j'ai l'intension de commencer cette hiver a reloader......Merci Exclamation a écrit:
Moi je commence Reloader du 9mm (en fait, même pas de gun encore mais 400 balles de reloadés). J'ai acheté la Dillon SquredealB de chez Xreload. Je n'avais entendu que de bonne chose jusqu'a présent, et je confirme que tout est vrai. Ca fonctionne super bien et tu reload ton stock en un rien de temps. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 10:35 | |
| Tu n'as pas de gun et tu fais des balles? Comment tu fais pour savoir qu'elle longueur, qu'elle que ton gun va aimer, etc????
Parce que si tu vois que ta recete fitte pas avec ton gun, 400 balles c'est long à défaire au marteau cinétique.
Et ça c'est la version cool. Un balle trop longue pour ta chambre peux rapidement causer une surpression suffisante pour faire boom. Trop court, c'est la précision qui n'y sera pas. Et ça c'est différent pour chaque arme et chaque ogive, chacune ayant une forme propre.
Qu'elle recette as tu fait? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Lun 29 Juil 2013 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 10:40 | |
| |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 12:42 | |
| Tres bon choix de gun, j'ai exactement le même sauf stainless;) . Je fais de l'ipsc avec et je m'en passerais plus.
Et la difference de prix le vaut tres bien car il est monté IPSC ready... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 12:47 | |
| - yangee a écrit:
- Tres bon choix de gun, j'ai exactement le même sauf stainless;) . Je fais de l'ipsc avec et je m'en passerais plus.
Et la difference de prix le vaut tres bien car il est monté IPSC ready... Merci de me le confirmer, maintenant j'en suis plus que certain |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 13:35 | |
| voila le mien: J'en ai pas encore vue un autre comme ca en IPSC un noir comme le tien une fois mais pas encore de stainless.. |
|
| |
x-bolt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Beauce Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 14:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 15:26 | |
| Avec sa tu vas tripper ben raide.... Au plaisir de te croiser ds un match futur |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 16:12 | |
| Est-ce saintless ou peinture argent?
Très beau gun!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme de poing !!!! Lun 29 Juil 2013 - 18:17 | |
| - Patof13 a écrit:
- Est-ce saintless ou peinture argent?
Très beau gun!
Stainless! |
|
| |
| Ma première arme de poing !!!! | |
|