| Chu tombé sur sa sur FAcebook | |
|
+11OPSCV bebo n0th1ng supervez PerversPépère 1clickdown Moii DAN76 jerry-kid kinay03 FylpDerMeister 15 participants |
Auteur | Message |
---|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Chu tombé sur sa sur FAcebook Jeu 11 Juil 2013 - 22:54 | |
| OUACH !!!!! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Jeu 11 Juil 2013 - 23:08 | |
| laisse moi deviner .... page du tac challenge |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 5:28 | |
| lol ya juste le scope quia survécu |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 5:31 | |
| là, j'suis inquiet pour le tireur!! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 5:55 | |
| - DAN76 a écrit:
- là, j'suis inquiet pour le tireur!!
en tk, il doit avoir mal a l'index.................... ou du moin il doit chercher son index!!!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 7:07 | |
| J'ai déjà vu des armes maganées après un accident de tir, mais celle-ci remporte la première place. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 8:02 | |
| C'est vieux comme la lune. le gars a eu le temps de devenir grand-père. Un cas d'explosion pas résolu. On se demande encore ce qu'il y avait dans la cartouche. Je soupçonne une bonne dose de poudre à pistolet ou la poudre d'une cartouche à blanc montée avec une balle PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 9:22 | |
| le gars qui tirais a coté a fait un missfire et voulais regardé dans le canon pour voir ce qui se passe mais na pas eu le temp ses le joujou du tireur voisin qui a recu la baballe .......
jai un chum qui a recu une balle en pleine tete dans larmé comme sa sans blague le voisin tireur etait un abruti
le copain a survecu mais non sans probleme mais il a quand meme une vie normale je pourrait dire maintenant. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 15:58 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est vieux comme la lune. le gars a eu le temps de devenir grand-père.
Un cas d'explosion pas résolu. On se demande encore ce qu'il y avait dans la cartouche. Je soupçonne une bonne dose de poudre à pistolet ou la poudre d'une cartouche à blanc montée avec une balle PP. dans certain pays il abandonne des munition modifier avec du HE dedans pour blesser ceux qui les volent, c'etais pe un mélange dans les munitions.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 12 Juil 2013 - 23:04 | |
| C'était une pratique courante au Viêtnam de truffer les caisses de munitions vietminh avec des cartouches chargées de PETN, un explosif brisant servant à faire les cordeaux détonants... Mettons que ça changeait un peu ton programme... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Sam 13 Juil 2013 - 0:25 | |
| |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Jeu 8 Aoû 2013 - 7:08 | |
| Y en a qui sont pas soigneux ... |
|
| |
OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Lun 12 Aoû 2013 - 14:56 | |
| OUCH !!! la main du gars doit etre maganée a voir létat de l'arme !!! |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Lun 12 Aoû 2013 - 16:12 | |
| et je tiens a remarqué que c'est pas une norinco |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Lun 12 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Et le texte qui accompagne la photo dit : " Le tireur était expérimenté et prudent , c' est arrivé tout seul , sans raison précise "
Est ce que je devine juste ?
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Lun 12 Aoû 2013 - 22:10 | |
| .. de experimenter et prudent..il est devenus spoteur seulement..personellement sa marriverais et je serais un brin nerveux pour quelque millier de rond! |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chu tombé sur sa sur FAcebook Ven 16 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Bizarre... Springfield ! Même les Norinco casse pas comme ça |
|
| |
| Chu tombé sur sa sur FAcebook | |
|