| Tactical Mosin SKS | |
|
+6Zombie MADNESS sly 7.08 dantiwill Alain1963 1clickdown gunguru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 8:19 | |
| Je suis pas un grand fan de la tacticalisation des milsurp, mais j'avoue que sous ces formes là.... Meme chose pour la SKS: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 8:34 | |
| Pour moi, une milsurp doit rester une milsurp. mettre du plastique sur une milsurp, ça ne va pas du tout. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 9:04 | |
| hheeeeee, meme chosse |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 9:14 | |
| bein moi la crosse de la petite moisant je l aimerais bien juste pour pas scaper la mienne qui est comme neuve comme ca je pourais l apporter dans le bois sans avoire peure de la grafigné |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 9:56 | |
| C dret ça que je me disais |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 10:16 | |
| Il faut aussi comprendre que ces 2 armes sont peu dispendieuses et abondantes sur le marcher. Il est vrai que les amateurs de Milsurp vont préféré garder l'arme originale avec le bois d'origine, mais je ne déteste pas l'idée d'avoir une SKS Russe refurb avec cette crosse..... non pas pour ma collection, mais pour avoir du fun avec. Question de gout |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 10:35 | |
| tout les gout sont dans la nature . une sks refurb a 179 $ pour plinker je peut pas en vouloir a un gars de se la modifié avec une cross tapco et un chargeur banane . briser une arme de collection pour se faire une bubba est un crime mais de faire sa avec une arme banale et peu dispendieuse pour ses besoin personel ses bin correct tant qua moi .
une sks qui coute 350$ avec un chargeur 5-20 et une crosse tapco au total ia rien dans ses prix qui peut accoté le look que sa donne alors je respecte les gens qui font le move puisque ses la seul facon doptenir un black gun non restraint dans cette gamme de prix .
faut dire que je fais parti de cette categorie .mais pas touche a ma #1mk3 1912 elle reste original
faut etre capable de voir la nuance je croit . bubarisé une sks refurb tula nest pas un crime . |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 11:16 | |
| mais la question comment coute la crosse de moisant ? j ai l impression qu elle coute plus chère que la carabine elle est sa coche |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 11:48 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 12:16 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- mais la question comment coute la crosse de moisant ? j ai l impression qu elle coute plus chère que la carabine elle est sa coche
Je me disais la même chose.... la crosse doit couter plus cher que l'arme. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Tactical Mosin SKS Sam 13 Juil 2013 - 18:05 | |
| C'est le nouveau stock de chez Archangel. Celle de la sks est cute quand même.
Nous sommes tous d'accord, un milsurp sans le stock d'origine n'est pas un milsurp, mais pour plinker au sks changer la crosse peut être amusant. Le plaisir de tirer de façon différente avec la même arme. Why not, c'est pas un crime.. rien est brisé |
|
| |
| Tactical Mosin SKS | |
|