freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: wolff gunsprings Dim 14 Juil 2013 - 12:49 | |
| Pour les intéressé le 3 juillet j'ai reçu un courriel de john de wolff gunsprings et ils ont maintenant réouvert l'envoi à l'international....j'en ai profité pour me commander un hammer spring pak pour mon ruger p89 DAO....d'origine il est a 22 lbs et dans le kit il y a un 19, 20 et 21 lbs (je mettrai le 19 lbs pour voir il parait que ca fait une grosse différence) en même temps un nouveau recoil spring (au cas ou) et un de mes chums a acheté 3 recoil pour des pistolets.....
ils shippent au canada mais il faut avoir 25$ et plus
salut, freforall |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: wolff gunsprings Dim 14 Juil 2013 - 14:22 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: wolff gunsprings Dim 14 Juil 2013 - 15:17 | |
| j'en ai acheté un kit pour mon colt king cobra ca ne percutais plus assez fort un bon polissage par un armurier compétant fait un meilleur travail car avec les springs les coups ne partais pas toujours |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: wolff gunsprings Dim 14 Juil 2013 - 15:59 | |
| - savage 10fcp a écrit:
- j'en ai acheté un kit pour mon colt king cobra ca ne percutais plus assez fort un bon polissage par un armurier compétant fait un meilleur travail car avec les springs les coups ne partais pas toujours
merci de l'info on verra ce que ca fera.....mais selon les infos trouvé sur d'autre forum le 19lbs sur mon ruger p89 est A1 et tout un changement y parait...il faut pas oublier que j'ai un DAO (double action only) |
|