EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question technique sur le sig p226 et spring de wolff

3 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Empty
MessageSujet: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:13

Bon service, rapide malgré le temps des fetes et la commande etait complete et puis aucune probleme au dounane.

Sur ce merci encore Super Dave j'vais redemonté mon sig pour installer les springs

La question technique. En IPSC on doit pas reduire la double action a moin de 5 livres. Factory c'est 10 livres en DA et 4.4 livre en SA je crois.

J'ai recu mon kit de hamer spring. Le hammer-spring factory de sig est de 24 livres. J'ai pris le kit complet de hammer spring de 16-17-18-19 livres. J'en ai un de chaque autrement dit. J'AI AUCUNE IDÉE LEQUEL INSTALLER pour obtenir 5 ou 6 livres au niveau de la detente. Je ne veut pas aller trop bas pour etre discalifier et je n'ai pas de balance dans le doigt pour savoir si cest 4 ou 5 ou 6 livres sur la detente.

En plus est-ce que je doit couper le hammer spring ??? il est presque deux fois plus long que celui en place.

Pitier de l'aide lolll
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:25

Salut Jean Marc,

quand tu aurras installer ton kit de hammer spring, tu me diras si ca fonctionne bien le DA à 5 lbs et le SA intoucher à 5 lbs

a+
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:32

La seule façon de savoir précisément c'est avec l'outil qui est en fait une balance que tu accroches après la détente. Je crois que le CRAFM en a une que tu peux utiliser. Par contre, attention au main spring ou hammer spring. Plus que tu allèges ta détente, plus que l'impact du percuteur est réduit. Un impact de percuteur trop faible donne un non feu. Je ne dit pas que ça va arriver mais c'est à tester.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:45

oui jme doutait bien que ca allait jouer la dessus... j'imagine que lorsque je reloderais il doit y avoir des amorce de meilleur qualité justement pour des percusion reduite ?
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:51

Federal fabrique les amorces les plus sensibles, mais bonne chance pour en trouver. Il y en avait justement au club mais ça s'est vendu rapidement. Idéalement, tu devrais être en mesure de réduire un peu ta gachette tout en restant fiable avec n'importe qu'elle amorce.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:22

j'ai mit le spring de 17 livres au lieu de la 24 qui est factory. J'vais voir au crafm demain s'il on lequipment pour verifier la gachete et jvais tire ce que je tire d'habitude comme balle et on verra bien ce que ca donne
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:38

salut Jean Marc,

pis comment ca fonctionne le kite de spring? miss fire? autre probleme ou bien tout vas comme sur des roulettes??

j'ai un sig P226 aussi, c'est pour ca que ton topic m'interesse....
merci
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:57

Ecoute, j'ai installer le hammer spring de 16 livres. Finalement je l'ai couper en 2 car il est deux fois trop long, peut etre parce qu'il fit sur different sig a la fois. Faut faire attention a ne pas le couper trop court parce que la on s'en immediatement un lousse dans le hammer. Ca c'est super bien installer, faut juste regarder et lire le poste de super dave avant. Pour le spring du recul de la culasse et bien cest plus que facile. J'ai vu une belle différence quand vient le temps de charger la premiere balle, et je n'ai pas eu aucun probleme d'ejection ni de chargement de douille.

Bref satisfait a 99%... Le 1% qui manque cest lorsque j'aurais essayer avec des balle recharger par moi meme lolll

Gachette plus legere en DA et culasse plus facile a actionné

A surveiller, on s'en que le marteau frape moin fort, mais je n'ai pas eu de probleme, toute les balles on fait feu sauf une... J'ai refait feu avec et ca na pas fonctionner. J'ai attendu et je l'ai enlever, il y avait une bon poincon sur l'amorce mais ca na pas fait feu... Un miss fire ca arrive et cest probablement pas relier au spring.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:22

ok cool!!

merci bien du update!!! tu me donne le gout pas mal d'acheter ce kit là!!
si y'a d'autre qui viendrais a arriver dis le nous stp!!

bon tir!!
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Question technique sur le sig p226 et spring de wolff   Question technique sur le sig p226 et spring de wolff Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:31

heuu ta pas lu la section gugusse de gun a vendre...

Moi javais fait venir les kit ou javais plusireur spring dedans... ce qui fait que j'ai pas mal de spring dispo que je laisse aller pas cher... pas mal moin cher que de les faire venir parce que avec le transport et le fait que tu doit commander au moin 25 $ ben ca revient cher.

Contacte moi par mp et ou va voir dans la section gugusse de tir a vendre et on s'arrengera si tu en veut...

Question technique sur le sig p226 et spring de wolff
Page 1 sur 1