| Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER | |
|
+5Popymoy captainmike 1clickdown coolbreeze alias-moi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mar 16 Juil 2013 - 21:01 | |
| Aujourd'hui j'étais supposé aller au club mais j'ai changé sa pour demain. J'ai bien fait car en arrivant je vois tu pas une enveloppe de la SQ . J'ai reçu mon permis de transport pour mon club et par le fait même mon CZ TS acheté là bas. Donc demain je vais tirer et ensuite ramener mon joujou. Voici mon CZ75 Tactical Sport Nouvelle achat transférer aujourd'hui j'ai envoyé la demande de transport unique
Dernière édition par alias-moi le Mer 17 Juil 2013 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mar 16 Juil 2013 - 21:22 | |
| bon tir et amuse toi bien avec ton nouveau joujou. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mar 16 Juil 2013 - 21:31 | |
| Cool |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mar 16 Juil 2013 - 21:36 | |
| felicitation tu vas voir un TS c'est pire que de la drogue ca bouffe les munitions a une de ces vitesse c'est pas croyable j'espere que tu recharge |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mar 16 Juil 2013 - 22:22 | |
| Il est déjà dé-viergé mon TS il était en concession en attendant mon PPAR, j'ai tiré environs 850 balles avec. Oui c'est un charme tiré avec cette engin. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mer 17 Juil 2013 - 6:22 | |
| Bien content pour toi alias-moi. Bon tir et amuses-toi bien |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mer 17 Juil 2013 - 7:45 | |
| Cool, mais pas de photos? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mer 17 Juil 2013 - 9:42 | |
| ouin té agace pas mal y sont ou tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mer 17 Juil 2013 - 11:49 | |
| Du calme les gars, se soir des photos vont etre la. Je vais les prendre avec mon kodak au lieu du cell au club. Je suis pas si agace que sa. Je vais tirer se soir etle rapporte a son nouveau chez soi. Sa n'aurais pas été trop long pour le permis de transport juste 5 jours ouvrables total demande et réception inclus. Il so en feu à la SQ je crois c'est temps a lire les autres etpar mon expérience.
Sur ce patience un tout petit peut. Si des membres du club Lanaudiere me lise je suis la vers 18h se soir. |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER Mer 17 Juil 2013 - 13:06 | |
| Félicitation !!! moi j'ai vécu tout ça la fin semaine dernière |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
| |
| |
| Comme un ti-gars la veille de noel PHOTO AJOUTER | |
|