ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: ajouter photo au post Sam 21 Nov 2009 - 20:27 | |
| C'est quoi l'os! J'ai chercher sur le forum comment faire pour ajouter une photo à mes post... j'ai suivit les instructions trouvées.... et pis sa marche pas. Pas moyen de m'inscrire sur Servimg.com. C'est tu moé ou il y a un os. |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ajouter photo au post Sam 21 Nov 2009 - 20:29 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ajouter photo au post Sam 21 Nov 2009 - 21:17 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ajouter photo au post Sam 21 Nov 2009 - 21:41 | |
| Ouin...servimage semble pas trop hot ces temps-ci coté inscription??? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|