| VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 8:41 | |
| http://www.leupold.com/tactical/scopes/vx-r-patrol/vx-r-patrol-1-25-4x20mm-30mm/Environ 600 $ J'ai le gout d'essayer ca pour la chasse cette année. On se cachera pas que la majorité des shots se fond en dedans de 100 verges. Et ou je vais aller au chevreuil sera dans se genre la. Je serai installer a flanc de montagne et le secteur que j'ai a surveiller est parsemé d'éclaircie ET un peu de bois moyennement sale avec des distances sous les 125 verges. Ce genre de scope a un champs de vison INCROYABLE et une acquisition extrêmement rapide. Le grossissement de 1-4 est pas très gros, mais pour la chasse a courte et moyenne distance c'est quand même amplement suffisant. VOUS EN PENSEZ QUOI ? sur ma kimber .308 |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 10:59 | |
| Parfaitement approprié. Pas besion d'un grossiement 24X pour un gros gibier en-dedans de 100m. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 13:12 | |
| Ca a l'air bien mais le truc qui me chicoterais plus est l'objectif de 20 mm seulement. A la brunante je ne sait pas ce que ca dit:?: |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 14:48 | |
| Tu le regretteras pas ,j'ai un Leupold 1.5 x 5 gold ring qui date des année 80 il est sur ma 30-30 et il est suffisament puissant jusqu'a 200verges ( j'ai même une shot a 250verges sur un chevreuil ,il étais très bon ) Oui il a un très bon champ de vision ,un recticule duplex dans mon qu'a . Bonne chance dans ton achat |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 18:46 | |
| Chuis revenu avec ce model la, mais en Nightforce lolll
Y ma fait un bon prix, j'ai pas pu résisté...
Mais maudit que ca fait laid sur un gun... ouffffff pas sure que m'a m'habituer |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 18:54 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Chuis revenu avec ce model la, mais en Nightforce lolll
Y ma fait un bon prix, j'ai pas pu résisté...
Mais maudit que ca fait laid sur un gun... ouffffff pas sure que m'a m'habituer Tu mle vendera |
|
| |
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 19:37 | |
| Lolll tu sais comment je suis, tout est a vendre... Avec ma base Kimber qui est quand même haute je trouve ca haut et j'aime bien mes scope très reculé alors ca fait biz je trouve... Je l'ai eu a un TRÈS bon prix. Je te le laisse au même prix lolll |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 20:05 | |
| - Junior34 a écrit:
- Ca a l'air bien mais le truc qui me chicoterais plus est l'objectif de 20 mm seulement.
A la brunante je ne sait pas ce que ca dit:?: Moins il y a de grossiement, moins on a besoin d'un grand objectif pour avoir une clarté décente. Aussi, la qualité du verre est beaucoup plus importante que le diamètre de l'objectif pour la clarté. |
|
| |
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Sam 20 Juil 2013 - 20:10 | |
| Même si je doute du look que ca donne, croyez moi, la clarté est EXEPTIONNEL |
|
| |
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Lun 22 Juil 2013 - 17:46 | |
| Je trouvais ça trop laid, Jlai rapporter et comme yavais pas de 3x 15 j'ai reprit un 5,5 x 22 npr2 J'installe ça ce soir et je post les photos Dante veut vendre ce qui reste de NF pour en commander d'autre, il les laisse PAS chère |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse Mar 23 Juil 2013 - 17:29 | |
| Ça te donne environ 5mm. de diamètre de pupille de sortie pour un 4X20mm. . Ton iris ne dilate pas plus que ça donc amplement suffisant pour y voir même à la brunante. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse | |
|