Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Lame de tout genre Sam 27 Mai 2023 - 22:48 | |
| Salut tout le monde
Je vous invite à aller voir ma page facebook ou instagram DF_Blacksmith
Si vous avez des projets faites moi signe. Je peux vous crée de belles lames ou outils etc unique et de très haute qualité. |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Lame de tout genre Jeu 1 Juin 2023 - 6:33 | |
| Très beau travail |
|
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Lame de tout genre Jeu 1 Juin 2023 - 7:02 | |
| Merci. |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Lame de tout genre Ven 30 Juin 2023 - 6:24 | |
| Vraiment beau tes couteaux et hachettes. Est-ce que c'est toi qui fabrique aussi les étuis? |
|
| Sujet: Re: Lame de tout genre Ven 30 Juin 2023 - 7:21 | |
| - tonyboy a écrit:
- Vraiment beau tes couteaux et hachettes. Est-ce que c'est toi qui fabrique aussi les étuis?
Merci c'est apprécier. Pour les étuis je fait affaire avec un cordonnier pour le moment. Je prend de l'expérience avant. |
|