| orage violent a Laval | |
|
+6oncle will Maximus dantiwill parent91 gunguru chris666 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 10:24 | |
| je termine pour quart de travail a mon emploi normal et je recois un appel de mon chef pour me dire de me presente a la caserne car le CCMU(centre de coordination en mesure d'urgence) est ouvert des fils electrique dans la rue,arbre derassiner,toit envolé, le monde sont vraiment innocent moi je veux passer ma maison est juste la Mr y'a une ligne de 12500volt dans la rue en tous une vrai soiree de fou voici photo prise a la clarete mon vehicule de patrouille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 12:09 | |
| C'est quoi l'idée d'avoir des arbres en pots! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 12:15 | |
| a st-remi les vent etais de 120 km/h c'est une force equivalente a une tornade sib%*&. ya eux aussi une jeune femme de 23 ans qui est decede :S |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 13:58 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 16:39 | |
| oui ca brassé pas mal , ce matin je suis partis tot pour allé porté assistance a ma soeur , deux arbres ce sont abattu sur ca maison de boisbriand, jai installé une generatrice pour ses frigos , ca fait depuis hier 15h quelle as pas de courant , d'ailleurs le cartiers complet est comme ca , sur le pont reliant la 15 et boisbriand ont peut voir les degats causé par la micro raffale sur les iles avoisinante , cest vraiement pas beau. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 18:58 | |
| C'est au coin de la rue chez ma mère, un vrai bordel!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un policier m'a dit qu'il y avait une cinquantaine de camions au travail sur l’île de Céline Dion ce matin, la madame était là je l'ai vu se pousser en après-midi. Pour moi c'était difficile de me rendre chez ma mère avec ma chainsaw parce que les policiers me bloquait à chaque coin de rue, et quand Céline est passé tout le monde s'est tassé.... moi les traitements de faveur... Et les policiers de Laval que j'ai rencontré aujourd'hui avait pas mal tous l'air bête, il y en a même un qui m'a menacé de me donner un ticket parce que j'ai contourné son "barrage" ci***** ma mère avait besoin d'aide!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 19:50 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est quoi l'idée d'avoir des arbres en pots!
Les gens sont tellement riches à Laval qu'ils les envoient se faire élaguer ailleurs pour éviter que ça fasse de la cochonnerie sur leur terrains... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: orage violent a Laval Sam 20 Juil 2013 - 20:53 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: orage violent a Laval Dim 21 Juil 2013 - 8:22 | |
| J'ai été chanceux, aucun dégàt chez moi. Par contre, pas d'électricité de 1530 vendredi à 0730 samedi. La câble est revenu cette nuit, donc le téléphone, la télé et le net...
Là je ne peux pas voir, mais à 0030 cette nuit, il n'y avait toujours pas de courant en face et plus loin sur le bloc.
Une connaissance qui habite environ à ¼ de mille a eu un conifère d'une trentaine de pieds déraciné. Heureusement, il n'est tombé que sur la plate-bande.
Pour ce qui est du traitement de faveur donné à Céline Dion, la ville de Laval s'est toujours fendu en quatre pour lui faire plaisir... |
|
| |
| orage violent a Laval | |
|