| T.A.S.K Laval | |
|
+11Magload TASK-Canada roxy1s le pelican1 1clickdown stillalive87 Hellcat foudetir AtomicGPS gunguru FireChuck 15 participants |
Auteur | Message |
---|
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 3:59 | |
| Aujourd'hui je suis aller chez T.A.S.K. à Laval et je dois avouer avoir été grandement surpris. ll y a un peu plus de 2 semaines de ca, j'écris sur un groupe d'armes à feu sur facebook, j'avais une petite question rapide par rapport a ma Rem 700. Un gars vient me répondre en privé et m'explique de long et en large, détaillé exactement l'info que je cherchait. Parle, parle, jase jase il me dit passe voir ma boutique à Laval, je viens d'ouvrir ca s'appelle T.A.S.K. Étant de la Rive Sud, mais ma blonde sur la rive nord, je me dis, si ca adonne et que je suis dans le coin, j'arrêterai faire un tour. Tout ca pour dire que j'ai vraiment été surpris: Très belle boutique! Grosse sélection Magpul, plusieurs couteaux, linge 5.11, range bag, sac de couchage, bottes, lunettes honnêtement je m'attendais vraiment pas a ca. Le proprio s'appelle Max, c'est un ancien militaire et il a répondu à toutes mes questions avec la même précision que celle que j'avais posé deux semaines auparavant. En ce moment il ne vend pas d'armes car il attend son permis pour pouvoir, mais j'ai vraiment été surpris du service et des prix. J'avais absolument besoin de rien, mais je suis quand même sorti avec deux chargeurs (Pmag gen3) que j'avais envie d'essayer et j'allais dépenser encore beaucoup plus si je ne m'étais pas retenu (les fêtes sont tjrs dur sur le porte feuille hahaha) Ah oui et je suis rester 3 heures à parler avec et aussi avec un autre client qui venait comme moi de découvrir cette boutique. Bref je vous recommande, allez voir ca! C'est au 2745 rue Michelin à Laval https://task-canada.ca/Je tiens aussi à dire que je n'ai eu aucune traitement de faveur ou rabais pour écrire cette review. Je souhaite simplement partager mon expérience d'achat avec les membres du forum. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 4:06 | |
| Cool merci de partager _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 4:35 | |
| Merci, c'est bon à savoir! Je ne connaissais pas. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 7:22 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 10:14 | |
| Même chose de mon bord, j'ai été la découvrir cette semaine, je me cherchais un case souple et il a pris le temps de regarder les options qu'il avait avant que j'achète. J'ai dû partir aussi sinon moi aussi ça m'aurait coûté cher. |
|
| |
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 13:39 | |
| oui jy vais souvent je le recommande aussi le gars est vrm tres sympatique et prend tjs le temps de repondre a tout tes question ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 13:43 | |
| Je ne suis jamais allé, j'irai faire un tour.
Merci de partager. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Ven 30 Déc - 18:46 | |
| Merci de partager. Je ne connaissais pas et je suis de Laval. J'irai après les fêtes, sans faute. |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Sam 31 Déc - 18:13 | |
| belle boutique , a être connu gars très sympatriques ,donne de l'information et conseil sans compter merci beaucoup Maxime |
|
| |
TASK-Canada Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : 104-17680 rue Charles, Mirabel, J7J 0T6 Emploi : Vice-Président T.A.S.K. Canada Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Sam 31 Déc - 19:21 | |
| Merci les boys, fait toujours plaisir voir que vous êtes satisfait! |
|
| |
Nombre de messages : 57 Localisation : 104-17680 rue Charles, Mirabel, J7J 0T6 Emploi : Vice-Président T.A.S.K. Canada Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Sam 31 Déc - 19:23 | |
| Je travail présentement à rentrer beaucoup d'autre matériel, dont les radars LabRadar pour calculer la vitesse de vos balles. Si vous avez des suggestions de marques et/ou produits laissez moi savoir, je vais voir ce qui est possible de faire. https://task-canada.ca/ |
|
| |
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Sam 31 Déc - 19:29 | |
| - TASK-Canada a écrit:
- Je travail présentement à rentrer beaucoup d'autre matériel, dont les radars LabRadar pour calculer la vitesse de vos balles.
Si vous avez des suggestions de marques et/ou produits laissez moi savoir, je vais voir ce qui est possible de faire.
https://task-canada.ca/ Du Crye Precision srait vrm bien personne en a pis jconnait bcp de personne qui en cherche ! |
|
| |
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Dim 1 Jan - 2:40 | |
| - stillalive87 a écrit:
- TASK-Canada a écrit:
- Je travail présentement à rentrer beaucoup d'autre matériel, dont les radars LabRadar pour calculer la vitesse de vos balles.
Si vous avez des suggestions de marques et/ou produits laissez moi savoir, je vais voir ce qui est possible de faire.
https://task-canada.ca/ Du Crye Precision srait vrm bien personne en a pis jconnait bcp de personne qui en cherche ! Je vais vérifier. |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Dim 1 Jan - 4:16 | |
| - stillalive87 a écrit:
- TASK-Canada a écrit:
https://task-canada.ca/ Du Crye Precision srait vrm bien personne en a pis jconnait bcp de personne qui en cherche ! x2 pour le Crye |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Dim 1 Jan - 12:32 | |
| C est seulement une boutique pour du tactical ou il y a des truc plus pour la chasse, vêtement ? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| |
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Dim 1 Jan - 18:17 | |
| Est ce que c'est ouvert demain, 2 janvier ?? |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| |
| |
FireChuck Actif / Active
| |
| |
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Dim 1 Jan - 21:14 | |
| - Mountainman a écrit:
- Est ce que c'est ouvert demain, 2 janvier ??
Oui à partir de 10h00 |
|
| |
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Dim 1 Jan - 21:20 | |
| Concernant le message de Sly, ceux qui voudront connaître l'histoire passer me voir en boutique, cela ne concerne en aucun cas le service que j'offre et n'a aucun lien direct avec lui. |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: T.A.S.K Laval Lun 2 Jan - 19:55 | |
| - TASK-Canada a écrit:
https://task-canada.ca/ Du Devtron Scopecoat. |
|
| |
| T.A.S.K Laval | |
|