Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: rendement dune huile sur crosse laminé coloré ??? Dim 21 Juil - 15:52
je voudrais decaper la crosse de ma ruger 10-22 laminé de couleur jacaranda et la huilé mais je me demande si sa donne de bon resultat ??? le vernis satiné de ruger est plutot dune qualité mediocre a mon gout a moi
quelqun a deja essayé cette option ?
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Re: rendement dune huile sur crosse laminé coloré ??? Dim 21 Juil - 17:46
Jamais essayé, mais je ferais des test avant......tu pourrais te faire un petit bloque en laminé et essayé ton huile.....comme sa tu sera certain du résultat avant de le faire.......
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: rendement dune huile sur crosse laminé coloré ??? Mer 24 Juil - 12:30
l'huile d'abrassin donne de tres beaux résultats avec une douzaine de couches