| Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec Sam 3 Aoû - 21:31 | |
| Salut, je savais pas trop ou poster ça mais je cherche un endroit pour zéroter ma nouvelle stevens 200 en .223 près de Québec sans avoir à aller au club beauséjour sur la rive sud car je n'y suis pas membre. Je trouve que 125$ pour un séance de zérotage c'est un excessif -_- Bref si vous connaissez un champ, une terre, un pit ou what ever qui est légal de décharger une arme proche de québec (1h30) faite moi signe! Merci
Burningsim |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec Sam 3 Aoû - 22:14 | |
| C'est pas trop proche de Québec je sais, mais ça ce fait très bien quand même, ça coûteras seulement 10.00$ au champs de tir de l'Association de Chasse et Pêche de Plessisville, (Route du Plé, Notre-Dame de Lourde). Samedi 9h00 à 16h00 Dimanche PM jusqu'à 16h00. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De l'autoroute 20 prendre la sortie 253, c'est à gauche sur la 265, il y à une affiche au chemin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec Sam 3 Aoû - 23:14 | |
| tu est militaire? mets toi membre sur la base de valcartier
va sur ctrval.blogspot.ca |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec Dim 4 Aoû - 8:31 | |
| Ok....Mais tu va faire quoi avec une carabine????
Pour la cible....Ta va pas ben ben avoir le choix d’être membre quelque part!!
Pour la chasse....Ta pas le choix ben ben d'avoir accès a des terres!!!
Un cas comme l'autre tu peut te zeroter dans c'est deux endroits. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec Dim 4 Aoû - 8:57 | |
| - 60 recon a écrit:
- tu est militaire? mets toi membre sur la base de valcartier
va sur ctrval.blogspot.ca désolé de faire dévier le sujet mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notez bien les points suivants:
Les membres associés pourront s'inscrire seulement lorsque leur parrain leur confirmera leur acceptation par le comité exécutif. Il doivent être membre d'un autre club pour éviter la compétition avec les clubs de Québec.le club m'intéresse,pour > 1000 verges (3-riv.).....mais certains points accrochent ..donc celui là merci |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec Dim 4 Aoû - 10:47 | |
| - Snoopy a écrit:
- 60 recon a écrit:
- tu est militaire? mets toi membre sur la base de valcartier
va sur ctrval.blogspot.ca désolé de faire dévier le sujet mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez bien les points suivants:
Les membres associés pourront s'inscrire seulement lorsque leur parrain leur confirmera leur acceptation par le comité exécutif. Il doivent être membre d'un autre club pour éviter la compétition avec les clubs de Québec.
le club m'intéresse,pour > 1000 verges (3-riv.).....mais certains points accrochent ..donc celui là
merci Oui je crois que ça peut accrocher mais je t'explique L'utilisation des champ de tir ne coute rien au club se qui fait que nos cout d'opération sont presque nul. En plus on a des champs de tir incroyable. Donc demain matin on décide que c'est ouvert a tous et que tous le monde qui sont membre dans les autres club ne s'abonnent plus dans les club civil perte de revenu pour les club civil, manque d'entretient etc... C'est ça qu,on ne veut pas. Pour les militaires et les gens qui travaille sur la base pas besoin d'être membre ailleurs. Pour les autres on ne veut pas gerer des loi 9 on veut de vrai tireur qui viennent du civil. Comme je dit on a pas besoin de beaucoup d'argent. On a besoin de VRAI tireur qui s'implique + gerer des loi 9 des militaires. En se moment je suis membre dans 3 club |
|
| |
Pauldusk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Quebec Emploi : Mécano Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec Lun 5 Aoû - 0:45 | |
| Moi je vais sur le mont Belair... tu peu te servir de mes cible haha ! |
|
| |
| Recherche un endroit pour Zéro alentour de Québec | |
|