Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse Lion Sam 8 Nov 2008 - 5:29 | |
| - oldsniper a écrit:
- 10x a écrit:
- Une preuve que même chasser avec un bazooka ne garantira pas lesuccès avec un tireur du dimanche!
Le pire dans le vidéo le guide (gars d'expériences et back up) a manqué son tir également. C'est pas pardonnable pour un guide de safari... sans compter qu ils ont faillit se tirer desus Ben.. le lion aurait pu se payer un dernier lunch de crétins, avant de mourir... En tout cas... les tireurs du dimanche... c'est comme des vieux au volant... c'est plus dangereux qu'autre chose... ils devraient rester chez eux. À défaut de quoi : |
|
Invité Invité
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse Lion Sam 8 Nov 2008 - 14:08 | |
| - wolfman a écrit:
- Lebauffe a écrit:
Si j'étais un d'eux... je serais humilié qu'on aïe tiré autant de balles, pour peu de résultat... Même avec une mitrailleuse à canon rotatif, ils l'auraient raté ! Une Gatling peut être Et t'a raison comme conS on ne fait pas mieux En tout cas, j'ai compris quelque chose... Quand j'irai chasser le lion, je me louerai un tank... si il résiste à çà, il devra cogner à la porte pour me sauter dessus... Non mais sérieux... Du moment où tu as juste blessé un animal prédateur, sois toujours prêt à refaire feu... surtout au nombre de "chasseurs" ( le mot est fort en cristi mais bon... ) qu'ils sont, il y aurait dû y en avoir au moins un, qui se tenait anjou sur la bête, en permanence.
Dernière édition par Lebauffe le Sam 8 Nov 2008 - 14:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Lion Sam 8 Nov 2008 - 14:10 | |
| Bin tu vois, ce n'est pas le genre de chasse qui m'intéresserait. Les grands fauve sont bien où ils sont |
|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chasse Lion Lun 5 Jan 2009 - 18:57 | |
| - wolfman a écrit:
- Bin tu vois, ce n'est pas le genre de chasse qui m'intéresserait. Les grands fauve sont bien où ils sont
Je vais continuer à chasser le siffleux et le renard! |
|