| sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction | |
|
+16Substyle blr454 Dutch Blaireau edube01 Buffalo 7mm-08 Artyom T2IN freforall oldshot pipefocker 1clickdown bobl Popymoy gunguru appache 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 7:36 | |
| Done _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 7:41 | |
| |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 8:12 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 8:13 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 9:53 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 10:22 | |
| Participé au sondage moi itou.
Notez que ce genre de sondage est pipé d'avance car dans la plupart des cas les regroupemenrs anti-armes à feu sont les seuls avertis de leur existence.
J'ai parcouru cette page de la Presse pour constater le lavage de cerveau que les journaleux québécois font subir à leurs lecteurs.
Pratte est particulièrement virulent et pathétique: tout est de la faute du fédéral et de Harper.
S'il savait comme Harper et le fédéral se torchent des ses diatribes... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 10:24 | |
| |
|
| |
Artyom T2IN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Emploi : Électromécanicien Loisirs : Plinking, Bushcraft Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 11:29 | |
| |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 11:36 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 11:40 | |
| |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 11:43 | |
| |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 12:14 | |
| |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 12:25 | |
| c est fait sur 4 ordi |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 13:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 15:18 | |
| même a 41% on reste avec une meilleur proportion que n'importe quel parti élu actuellement |
|
| |
Ricochet va vite Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 15:42 | |
| |
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 16:14 | |
| Euuuh j'ai lu et relu la question, mais il me semble que c'est une pure embrouille piégeuse de journaleux: "La Cour d'appel refuse d'ordonner au gouvernement fédéral de ne pas détruire les données québécoises sur le registre des armes à feu en attendant que la Cour suprême se prononce. Êtes-vous d'accord?" La réponse oui signifie "Je suis d'accord avec la cours d'appel pour la non-destruction du registre" La réponse non "Je ne suis pas d'accord avec la décision de la cours d'appel : il faudrait détruire les données québécoises du registre sans attendre l'avis de la cours suprême" Suis-je dans le champ gauche?? Y-a-t-il un juriste dans la salle pour confirmer?? Moi je vais me chercher une aspirine en attendant... Ca va commencer a couter cher si on a besoin d'un avocat pour répondre aux sondages de la Presse... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 16:22 | |
| Tu est dans le champs. La cour d'appel à statuée qu'elle refusait de prolonger l'injonction qui interdisait au fédéral de détruire les données, donc elle donne le droit au fédéral de peser sur delete.
La partie importante de la question est :refuse d'ordonner au gouvernement fédéral de ne pas détruire
Donc elle ne veut pas dire à Ottawa "touche pas a ça" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 16:24 | |
| Ça va lui prendre deux aspirines maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 16:53 | |
| Avec les médias et les journalistes (généralement parlant) les dés sont pipés, quand c'est pas de la désinformation c'est des portions de demie vérité subjective et partiale. Ça c'est sans parler de ceux qui sont baveux et fantace, quand ils parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas : http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/blogue/registre-armes |
|
| |
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 17:02 | |
| Jean-Nicolas Saucier vit dans son monde de calinours en couleur Le gentil Bambi et le méchant chasseur Il vit dans son monde de dessins animés... ou je devrais plutôt dire: dans son monde de sans-desseins. |
|
| |
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 17:09 | |
| - Blaireau a écrit:
- Avec les médias et les journalistes (généralement parlant) les dés sont pipés, quand c'est pas de la désinformation c'est des portions de demie vérité subjective et partiale.
Ça c'est sans parler de ceux qui sont baveux et fantace, quand ils parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas : http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/blogue/registre-armes un bel article a cité au conseil de presse |
|
| |
| Sujet: Re: sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction Mer 24 Juil 2013 - 17:19 | |
| |
|
| |
| sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction | |
|