| si vous aviez a choisir pour tir a longue distance | |
|
+12FrankA5 4 bras kaboom slipon Victor gstprecision 6.5x284 PerversPépère danheb73 1clickdown 50AE sol 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Lun 29 Juil - 21:49 | |
| - sylo a écrit:
- Moi je regarde pour un weaver 4x16 42 quand pensez-vous merci, sur 700 tactic 223
lorsque vous parler longue distance = c'est combien pour vous |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Lun 29 Juil - 22:30 | |
| et bien j ai acheté 5-22 x56mm NP-R2 zero stop
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Lun 29 Juil - 22:32 | |
| Très bel achat Félicitations! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Lun 29 Juil - 23:20 | |
| NightForçe all the way!! 5,5-22X50mm zero stop NP-R1 |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Mar 30 Juil - 8:02 | |
| NightForçe 5,5-22X56mm quel serais la hauteur des ring sur une base rail 20 moa assi sur une remington 5r |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Mer 31 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Mer 31 Juil - 22:50 | |
| Si tu tires vraiment de la longue distance et QUE CA cest correct mais avec ta base de 20 MOA oublie les tirs en bas 300 metres.Moi avec des rings low et une base flatte a 200 metres ,ajustements au minimum, je ne peux meme pas tirer avec mon réticule principal.image toi tu ajoutes un 20 MOA en partant alors.... Et pour tes rings,je ne suis pas certain mais tu va devoir y aller avec du medium/high minimum.Je voulais du 56mm aussi au départ mais j'aimais pas le look du telescope trop élevé.
Bon tir l'ami :-)
Mais BTW tu ne regretteras pas ton achat,moi je trippe ben raide sur mon Nightforce!! |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Jeu 1 Aoû - 4:49 | |
| alors ca me prendrais quoi comme base pour tirer a 100 verges avec un NightForçe 5,5-22X56mm ..
woww la j ai besoin de plus d infos .. une base rail 0moa
Pour les ring ils m ont conseillé 1.00 |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Jeu 1 Aoû - 7:46 | |
| - sol a écrit:
- alors ca me prendrais quoi comme base pour tirer a 100 verges avec un NightForçe 5,5-22X56mm ..
woww la j ai besoin de plus d infos .. une base rail 0moa
Pour les ring ils m ont conseillé 1.00 Une base strait ( 0 MOA ) va faire la job j'usqua 600 yards |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Jeu 1 Aoû - 11:17 | |
| ok alors si je comprend bien pour avoir de l ajustement sur mon scope NightForçe 5,5-22X56mm et pour faire ajustement 100 ou 200 ca me prendrais une base 0 moa NightForçe ou autre en acier |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Ven 2 Aoû - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Mer 7 Aoû - 12:30 | |
| rail 20 moa avec NightForçe 5,5-22X56mm je ne peu pas dutout ajuster a 100 verges .. etes vous certain ?????????
Dernière édition par sol le Jeu 8 Aoû - 9:34, édité 2 fois |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Mer 7 Aoû - 23:12 | |
| Tu vas pouvoir te zeroter a 100 verges sans probleme, ce scope a 100 moa d ajustement interne |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Jeu 8 Aoû - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Jeu 8 Aoû - 16:50 | |
| bon bien la voici .. remington 5r milspec avec scope NightForçe 5,5-22X56mm Zero stop et trigger tomney.. woww une belle machine pour ma prochaine chasse orignal 2013 . apres elle sera a vendre a la mi oct je vais prendre le temps de faire quelque carton a bonne distance lolll avant ma separation le tout neuf neuf facture d achat .. alors si interessé a la mi octobre une superbe remington millspec 300 win mag ,avec NightForçe 5,5-22X56mm Zero stop ring et base 20 moa NightForçe et trigger tomney neuf neuf ou echange Colt 6920 avec $$ en retour ou si elle est montée de juste valeur |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Jeu 8 Aoû - 19:34 | |
| Mechante bete... WOW. C'etais pas pour le tir longue distance ton set-up? On va surement pas a la chasse a l'orignal a meme place, mon gun de chasse est meme pas proche de ca. GST |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez a choisir pour tir a longue distance Jeu 8 Aoû - 19:43 | |
| lollllllll tout est bon pour la chasse car ca dure en moyenne 5 jrs ..le reste ca vas etre pour le papier et ca commence ce week end ..
j ai hate de voir cette machine la en action .. j espere avoir un bon grouping a courte et longue distance .. |
|
| |
| si vous aviez a choisir pour tir a longue distance | |
|