EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Visite aux Escoumins - chez Duchesne Sports

AuteurMessage
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille

Visite aux Escoumins - chez Duchesne Sports Empty
MessageSujet: Visite aux Escoumins - chez Duchesne Sports   Visite aux Escoumins - chez Duchesne Sports Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:33

En faisant une visite aux baleines aux Escoumins, nous avons arrêté chez Duchesne Sports pour du lèche vitrine.  

WOW!  Je ne pensais pas trouver tant de variétés à des guizillions de km de Montréal!!!

Pas mal, tout y est (bottes, habits, outils, etc.) et un choix complet d'armes à feu et de munition de surplus.

Sorti avec 4 boites de .270 et 3 de slugs .12 à bout de plastique (nouveau modèle, look bizarre, mais semblent efficaces) pour une éventuelle chasse au sanglier dans deux semaines.

Ah oui, discussions rapides avec le commis par après bien sûr sur le registre des armes à feu et des coûts faramineux engendrés.

Le clou de la journée?  Ma blonde me contacte (elle est restée à la maison pendant ce voyage, travail oblige) pour me dire que ma nouvelle casquette de la NRA commandée par Internet est arrivée!

Ça termine bien le périple des baleines!
Revenir en haut Aller en bas

Visite aux Escoumins - chez Duchesne Sports
Page 1 sur 1