| visite chez P&D Edmonton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 20:19 | |
| pour affaire jetais a edmonton et j'ai fait un détour chez P&D
c'est vraiment un excellent magasin plusieurs armes et accessoires de reload etc...
les prix sont un peu cher mais ils ont beaucoup d'inventaire...
et les gens tres sympatique.
J'ai vu le taurus 24/7 il est vraiment bien pour la prise en main est assez spectaculaire et pas cher en plus.
en calibre 45 475$ c'est dur a battre comme prix...
|
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 20:23 | |
| la raison pourquoi il ont beaucoup d inventaire vient du fait qu il vendent trop cher......
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 20:26 | |
| pzkw108 hahahah
mais quand tu cherche de quoi de specifique et qu'ils l'ont en stock ca titille... le gros orteil.
pour ma part c'est pas mon premier choix mais ils ont pas mal de stock
elwood a de meilleurs prix. |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 20:27 | |
| ca doit faire au moins 2 ans que j ai pas mis les pied la...... |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 21:12 | |
| ha ouin pourtant je regarde les prix des armes et il sont dans les prix |
|
| |
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 21:35 | |
| peut etre les armes...... mais le reste oubli ca!
la derniere chose que j ai acheter la c est des primer WSR a 6$ le 100 ya 2 ans!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 21:36 | |
| 45$ la livre de Varget, c est pas pour rien qui leux en reste...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 22:15 | |
| c'est pour ca que tu dois magasiner, peut etre un jour ils aurront quelque chose que tu chereche a bon prix. moi j'ai fait deux transaction avec eux et j'ai ete satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 22:25 | |
| coudonc c est quoi tu fait sur ta photo...........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 23:18 | |
| sans commentaires........................................................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 23:20 | |
| - pzkw108 a écrit:
- sans commentaires...........................................................................
?????????????? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Lun 14 Fév - 23:49 | |
| Ahahahahah
Mais tu connais le bon dicton: There is a sucker born every minute.
Des amorces à 6$ le 100, 1 lb de Varget à 40$, une boite de 9mm à 35$... Soit il y a un cave qui va l'acheter parce qu'il ne connait rien ou soit un client mal pris qui en a absolument besoin. Si ma lb de Varget à 40$ se vend tout seul, pourquoi baisser le prix? Une business c'est fait pour faire de l'argent avant tout. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Mar 15 Fév - 13:33 | |
| Antoine je rajouterais:
For the new sucker born, there an experienced sucker ready for him ! Si t'es assez cave pour aller l'encourager et bien tant mieux pour le vendeur !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Mar 15 Fév - 14:36 | |
| c'est la l'importance de magasiner, tu contact tous les sponsor de CGN et tu leur demande le prix de l'item que tu veux avec la tax et le shipping compris, et apres tu achete me moins chere. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Mar 15 Fév - 15:25 | |
| Bien pour ma part quand j'habitais en Alberta je dealais presque toujours avec eux. Les prix sont normalement negociable si tu as des preuves que c'est moins cher ailleur.
Pour moi c'etais aussi tres pratique car c'etais les seuls pret a mettre mon stock sur l'autobus pour livraison le jours suivant.
Ca a peut-etre changer depuis, je suis demenager depui 3 ans maintenant.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Mar 15 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: visite chez P&D Edmonton Mer 16 Fév - 9:49 | |
| Ouin comme je dis la derniere fois que je suis aller la ca fait au moins 3 ans, peut-etre plus.
Avant quand j'avais un prix d'ailleur ils n'hesitait pas a matcher, mais ca doit avoir changer j'imagine.....
GST |
|
| |
| visite chez P&D Edmonton | |
|