| un surplus ??? | |
|
+13Lucky Luke Lios dfserge Moralaise Angus ulfheonar gunguru Sgt.Overkill oncle will armalikaen Picanox Kohrvarik ombrage 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 9:42 | |
| le dernier que je connaissais étais a st-donat mais il a fermer j'aimerai savoir si quelle qu'un connais un surplus d'armé au Quebec qui vendent de préférance des vetement et arme blanche |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 9:57 | |
| T'es de où ? c'est pas écrit dans ta description ( tu peux mettre la région si la ville te gêne )
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 10:29 | |
| |
|
| |
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 12:16 | |
| Il me semble qu'il y en as aussi un petit dans le vieux Québec, j'y suis pas allé mais des amis m'en avait parlé. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 12:35 | |
| chez prefair liquidation ya quoi comme materiel?
merci! |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 14:04 | |
| Prefair a beloeil son chèrant pour rien ! Yon beaucoup se stock Mais les prix on pas d'allure ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 14:57 | |
| Prefair est un remake de l'ancien sail, le vrai.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 15:05 | |
| Mais on s'entend que pour un "surplus" sa pas d'allure ! Leur batisse doit couter chere en loyer ou en hypotheque pour justifier les prix ! Jpas grateux dutout mais moi pis 2 autre chum on est rester bete ! |
|
| |
ulfheonar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 16:29 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 17:17 | |
| Je crois que la belle époque des surplus ou ont pouvait ramasser du beau bon pas cher est révolu mais il y a celui de Dunham qui as du pas pire stock mais le prix aussi est a la hausse,j'ai ramassé des combat de l,ancien pattern(vert olive og 107) usagé pour 30$ HIIIII!!!!! ont avait du neuf pour ce prix la voila pas si longtemps.
|
|
| |
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 25 Juil 2013 - 17:55 | |
| moi je vais toujours a notre-dame-de-lourde a coter joliette ...! Le stock neuf est encore pas pire sauf les bottes ! |
|
| |
Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Ven 26 Juil 2013 - 16:59 | |
| Le petit dans le vieux est sur la rue dupont. C'est possible de trouver du bon stock pour pas cher mais ya du made in china au travers de leurs stock.
Sinon sur internet tu peux trouver des bon deals. Surtout sur des site européens. Les sites canadien et americain vendent beaucoup de mil-specs et c'est très chère. |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: un surplus ??? Ven 26 Juil 2013 - 19:56 | |
| stock pont rouge a quebec ont un choix hallucinant . vraiment , si tu trouve pas ton bonheur . c est que t es fou ...ya toute ..mais c est chere un peu par contre . surtout le tactical ,ca va jusqu a 90 voir 100 $ le pantalon .mais sont hot ..sinon yen a vers 30 ou 40 $ neuf ,avec un choix de camo impressionant . us, euro meme du russe . ya un grand choix de veste tactic et autre bebelle tactic . ya plein de gar qui joue au paintball et au TackBall qui ce fournisse la ...des fois je check c est quoi qui ont pis j entend les gar passer a la caisse avec des facture plutot .....salé . mais ca vaux le coup d aller voir leur stock . |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 11:13 | |
| le stock pont rouge a l'aire bien mais le prefaire a tu du linge de toille ouin c po mal des vetement que je chercher
(Kohrvarik merci de mavoir fait remarquer je vais mettre ma région au moin )
et moi personnellement payé plus cher pour du surplus neuf ses un bon deal |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 11:21 | |
| - Angus a écrit:
Je crois que la belle époque des surplus ou ont pouvait ramasser du beau bon pas cher est révolu mais il y a celui de Dunham qui as du pas pire stock mais le prix aussi est a la hausse,j'ai ramassé des combat de l,ancien pattern(vert olive og 107) usagé pour 30$ HIIIII!!!!! ont avait du neuf pour ce prix la voila pas si longtemps. Remerci Harper pour ca... Un gars qui avait un petit surplus sur la 125 a côté de chersey a fermer ses porte grace a la loi que harper fait vla apeupres 3 ans... et cette loi consitait a faire en sorte que toutes equipement ayant servit a l'Arme etait automatiquement detruit et ne pouvais pas etre revendu... |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 11:25 | |
| quoi lios dans l'fond dans po long i en n'aurra pu de surplus d'armé qui vend des sac et vetement utiliser par l'armé |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 12:09 | |
| - ombrage a écrit:
- quoi lios dans l'fond dans po long i en n'aurra pu de surplus d'armé qui vend des sac et vetement utiliser par l'armé
Si je me fit a ce que le gars de qui j'achetait tous mon stock mas dit... Non dans pas long on va devoir acheter le use des US ou autre.... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 12:40 | |
| Il y a sherbrook, mais ça fait un peu loin pour toi. les prix sont honnêtes. (genre botte en très bon état (quasiment neuve) à 40$ la paire) |
|
| |
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 13:02 | |
| Définitions :Matériel excédentaire (surplus materiel) Tout matériel – y compris tout système de soutien principal ou système d’arme principal, les articles consomptibles, les pièces de rechange, les pièces de rechange faisant l’objet d’avances comptables, les pièces de révision fournies par l’État, les rebuts et les munitions ou armes – que le titulaire de charge compétent estime n’être plus nécessaire au MDN ou aux FC.
Énoncé de politique
Le MDN et les FC s’engagent à s’acquitter efficacement de l’aliénation du matériel excédentaire.
Exigences
Le MDN et les FC doivent : Exigences
Le MDN et les FC doivent :
aliéner le matériel excédentaire sans donner de garantie quant à son état, son fonctionnement ou son adaptation à un usage particulier; prendre les mesures voulues pour aliéner le stock excédentaire ou désuet;
Ses ce que j'ai trouver vite vite sur le net.... |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 13:08 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Il y a sherbrook, mais ça fait un peu loin pour toi. les prix sont honnêtes. (genre botte en très bon état (quasiment neuve) à 40$ la paire)
S.v.p. il est ou à Sherbrooke ce surplus de l'armée ? |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
| |
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 16:01 | |
| A Ste-agathe il y en a un petit ,,,, ses laite ca pus pis ses cher mais bon j'ai deja trouver des truc interesant !
Surplus D'armee Ste-Agathe Enr 335 Rue Lasalle Sainte-Agathe-Des-Monts, QC J8C 2B9
|
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 30 Juil 2013 - 16:20 | |
| merci ma i aller dans po long les autre sont un peu trop loin pour moi désoler les gars |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Mer 31 Juil 2013 - 22:35 | |
| - Picanox a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- Il y a sherbrook, mais ça fait un peu loin pour toi. les prix sont honnêtes. (genre botte en très bon état (quasiment neuve) à 40$ la paire)
S.v.p. il est ou à Sherbrooke ce surplus de l'armée ? Le gars est bien smath, 1578, Rue King Ouest, suite 108, Sherbrooke J1J 2C3 tel: (819) 780-2121 |
|
| |
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 1 Aoû 2013 - 7:43 | |
| OK, Merci beaucoup pour l'adresse Lucky Luke... |
|
| |
| un surplus ??? | |
|