| un surplus ??? | |
|
+13Lucky Luke Lios dfserge Moralaise Angus ulfheonar gunguru Sgt.Overkill oncle will armalikaen Picanox Kohrvarik ombrage 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 1 Aoû 2013 - 13:00 | |
| a sherbrook i a tu ben des couteau labas pi des vetement |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 1 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Remerci Harper pour ca... Un gars qui avait un petit surplus sur la 125 a côté de chersey a fermer ses porte grace a la loi que harper fait vla apeupres 3 ans... et cette loi consitait a faire en sorte que toutes equipement ayant servit a l'Arme etait automatiquement detruit et ne pouvais pas etre revendu... [/quote] je sais pas ou est ta source mais le magasin prefair est bati en fonction de vendre du surplus militaire canadien et tient aussi un peu de US , pour celui de chertsey pour y avoir ete souvent c'etait le deuxieme magasin de surplus qui s'essayait a cette endroit , cetait cher mais avait du bon materiel , je crois plutot quils a fermé parce que la tendance la declassé par l'avenement du sport plein air et il en tenait tres peu . des mini surplus yen as un peu partout au quebec et jai rien trouvé de cette loi interdisant de fournir du materiel militaire au civil. je continue mes recherches |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 1 Aoû 2013 - 22:45 | |
| - oncle will a écrit:
- je sais pas ou est ta source mais le magasin prefair est bati en fonction de vendre du surplus militaire canadien et tient aussi un peu de US , pour celui de chertsey pour y avoir ete souvent c'etait le deuxieme magasin de surplus qui s'essayait a cette endroit , cetait cher mais avait du bon materiel , je crois plutot quils a fermé parce que la tendance la declassé par l'avenement du sport plein air et il en tenait tres peu .
des mini surplus yen as un peu partout au quebec et jai rien trouvé de cette loi interdisant de fournir du materiel militaire au civil. je continue mes recherches Confus
Le prefair est rien de ce qu'il as deja ete... il n'a meme pas le 10% de stock qu'il as deja eu... le surplus contien meme pas 5 ranger asteur... avent tu pouvais meme y acheter des jeep et autre.... j'ai mit des copier coller des en haut dans le text ... tu trouve des information sur les cite gouvernemental par raport au surplus du gouvernement... ect... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: un surplus ??? Ven 2 Aoû 2013 - 10:56 | |
| - ombrage a écrit:
- a sherbrook i a tu ben des couteau labas pi des vetement
oui il y a des vetments, et il y a aussi des couteaux, mais pas de bayonnets. |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Mar 6 Aoû 2013 - 10:49 | |
| coool merci |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: un surplus ??? Sam 10 Aoû 2013 - 21:42 | |
| yen a un a st-gille de lotbiniere et en general les prix sont la moitier des autres a comparer a celui a pont rouge et ceux a mtl exemple les bayonette suisse se vende a 60 70 piasse a st-gille c genre 32 $ le linge usager des fois c halucinan de 3 a 10 piasse ya du chinois du neuf mais du vieux surtout linge des sac kek cossin des fois jy vais pi jy trouve des belle bebelles pas chere comme des masque a gaz 10 piasse des casquette genre oficier a 3 piasse mais sa arrive des fois ya pas grans chose pour sa jy vais souvent hier j ai trouver un casque anglais mk 5 complet a 9.99$ |
|
| |
Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Sam 10 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Oui c'est vrai celui de St-Gille à pas mal de stock. C'est possible d'acheter par internet chez eux. Ils ont un bon service et livrer à la porte en 2-3 jours. |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
| |
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Dim 11 Aoû 2013 - 13:16 | |
| http://www.surplusdarmee.com/ Sinon ya Varusteleka yon des maudit bon prix sauf que c'est en finlande et ca coute 36euro de shipping. Mais tu devrais trouver du bon stock sur le site du surplus d'armée general. |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un surplus ??? Lun 12 Aoû 2013 - 8:58 | |
| surtout du nouveau stock mais le site a laire bien merci |
|
| |
| Sujet: Re: un surplus ??? Mer 14 Aoû 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: un surplus ??? Mer 14 Aoû 2013 - 20:08 | |
| je vais resté avec pont rouge qui sont aussi online mais dou je connais la marque du morceau je regarde l'autre et je ne vois aucune marque donc aucune idée de la fiabilitée du matériel |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 15 Aoû 2013 - 12:35 | |
| wow merci moralaise ses vraiment un beau site il i a du beau stock aussi |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: un surplus ??? Jeu 15 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Y'a tu un surplus à Laval? |
|
| |
| un surplus ??? | |
|