Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Peche Jeu 25 Juil 2013 - 17:41 | |
| Salut j'ai quelques jours de libre prochainnement et je me cherche un petite spot de peche pres de Quebec. Meme si je suis de la region je n'ai aucune idee en tete et votre aide serait apprecier . Merci Roger
|
|
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Peche Jeu 25 Juil 2013 - 19:55 | |
| tu veux pêcher quoi et tu veux pêcher du bords ou a partir d'un bateau?
vite de même il y aurait le coin de quai irving, rivière cap-rouge, rivière etchemin, rivière/lac st-charles, oubli la rivière chaudière, le fleuve a la hauteur de neuville, grondines, bas de la chute montmorency, rivière jacques-cartier...
Pour pêcher dans le fleuve, va s'y environ 1h avant la marée haute et environ 1h après.
Dernière édition par martinirish le Jeu 25 Juil 2013 - 21:13, édité 1 fois |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Peche Jeu 25 Juil 2013 - 20:06 | |
| si tu peche a la mouche et prend le permis de saumon il y en a dans la riviere jacque cartier, le parc de shannon est juste a coté des rapides
|
|
Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Peche Ven 26 Juil 2013 - 15:35 | |
| N'importe quoi mais a partir du bord ca me tante pas de sortir le canot et le moteur electrique |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Peche Ven 26 Juil 2013 - 17:08 | |
| - appache a écrit:
- si tu peche a la mouche et prend le permis de saumon il y en a dans la riviere jacque cartier, le parc de shannon est juste a coté des rapides
facile a trouver... quand tarrive aux depaneur eko tourne a droite tu vas voir un pont (sirculation en alaternance) traverce cest juste apres le pont(la decesnte) jai dejas sauver un c... en canoe ouvert qui venait de desandre le rapide bourer.... |
|
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Peche Dim 28 Juil 2013 - 6:58 | |
| |
|
Recoil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Peche Lun 29 Juil 2013 - 17:18 | |
| Tanks avec ta carte j'ai exactement ce que je veux Merci a tous |
|
Moi! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Peche Lun 29 Juil 2013 - 17:48 | |
| également de ma part ! |
|