Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Automatic Weapons: American vs. German (Vraiment intéressant !) Ven 26 Juil 2013 - 23:00 | |
| Salut la gang, j'ai vu ce vidéo la plusieurs fois déjà mais se soir j'ai l'obligation de le partager tellement c'est trippant ! C'est un vidéo de formation pour les recrues américaine (replacements) de la deuxième guerre. Ça illustre les différences entre les sub-machine guns et machine guns Allemande et Américaine de la période ! ENJOY https://www.youtube.com/watch?v=Oyj-ZHXFKQI |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Automatic Weapons: American vs. German (Vraiment intéressant !) Sam 27 Juil 2013 - 0:05 | |
| |
|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Automatic Weapons: American vs. German (Vraiment intéressant !) Sam 27 Juil 2013 - 0:44 | |
| Cool j'ai toujours aimé ce genre de vidéo |
|