| Scope Vortex | |
|
+10PerversPépère Raging Bull Cookie Monster caledohunter Négatos Pop Capt.CO kaboom blr454 1911cmd 14 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Scope Vortex Ven 26 Juil 2013 - 23:06 | |
| Je sais que se sont de bon scope mais, gamme que je ne devrais pas touché? Où puis-je les trouvé |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 26 Juil 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 26 Juil 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 26 Juil 2013 - 23:23 | |
| Série Viper en montant. j'ai lu de mauvais commentaires à propos des Crossfire et Diamondback |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Scope Vortex Sam 27 Juil 2013 - 0:03 | |
| Viper en montant les crossfire c'est du china made diamond back pas trop pire mais pas utilisé sur des gros calibre (fait au philipines) |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Scope Vortex Mer 7 Aoû 2013 - 11:03 | |
| j'ai un CrossfireII sur ma 700 en 30-06 et ça bouge pas d'un poil |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Scope Vortex Mer 7 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Faut pas exagérer non plus, ça dépend du calibre, de l'utilisation. Un Crossfire sur une petite 22lr ça fait emplement la job. Et il ne faut pas oublier que même les Crossfire ont la garantie VIP. http://www.vortexoptics.com/content/vip_warrantyThe VIP stands for a Very Important Promise to you, our customers. We will repair or replace your Vortex product in the event it becomes damaged or defective—at no charge to you. It doesn't matter how it happened, whose fault it was, or where you purchased it. You can count on the VIP Warranty for all riflescopes, red dots, rangefinders, binoculars, spotting scopes and monoculars. Unlimited Lifetime Warranty Fully transferable No warranty card to fill out No receipt needed to hang on to If you ever have a problem, no matter the cause, we promise to take care of you. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 5:33 | |
| viper PST 4-16x50 monté sur un 7RM.......R.A.S |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 5:34 | |
| viper PST 4-16x50 monté sur un 7RM.......R.A.S |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 5:35 | |
| ouppssss reload !!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 6:58 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 12:17 | |
| [quote="Négatos"]R.A.S?[/quote] Moi j'ai déchiffré Rien à signaler.
Cheers
|
|
| |
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 13:13 | |
| R.A.S.Rack Access Stands Radar Absorptive Structures Radar Advisory Service Radioactive Sensor Radioactive Series Radioactive Source Radionuclide Assessment System Random Access Storage Ranking and Scaling Rapid Access Storage Rapid Alert System Reactor Alarm System Reactor Analysis and Safety Reader Admission System Rear Area Security Receptor Analysis System Record Assigned Systems Records and Analysis Subsystem Recovery Activation Signal Rectified Air Speed Reflectance Anisotropy Spectroscopy Reflection Absorption Spectroscopy Reflection/Absorption Spectrometry Refractive Aberrated Simulator Regional AIS (Aeronautical Information Service) System Center Registration, Administration, and Status Reliability, Availability and Serviceability Remote Access Server Remote Access Services Remote Access Software Remote Access System Remote Analysis Systems Renin-angiotensin System Replenishment at Sea Requirements Allocation Sheet Restricted Active Space Retinoic Acid Syndrome Retiree Account Statement (US DoD; Defense Finance and Accounting Services ) Retrospective Analysis System Return Address Stack Return Air Sensor Returned Activated Sludge Reusable Absorbent System Reusable Asset Specification Revenue Accounting System Reynolds Averaged Simulation Rhône Alpes Simulation (French flight simulation club; est. 1998) Rhône-Alpes Spitfire (French automobile club; Rhône-Alpes, France) Ribi Adjuvant System Rien à signaler Right Analog Stick (game controllers) Risk Advisory Services (Ernst & Young) Risk Analysis Service Risk Assessment Standards (auditing) Risk Assessment Study Riunione Adriatica di Sicurtà (Adriatic insurances company, Italy) River Analysis System River Assault Squadron Riverside Adult School (California) Robert Alexander Schumann (classical composer) Robotics and Automation Society Roll Angle Sensor (spacecraft instrument) Roll Angle System Roll Aspect System Romanian Academic Society (Bucharest, Romania) Romanian Academy of Sciences Romanian Airport Services Rome Air Service Command Route Accounting Subsystem Routine Analytical Services Row Access Strobe (less common) Row Address Select Row Address Signal (computer memory) Row Address Strobe Royal African Society Royal Agricultural Society Royal American Shows LLC (Tampa, FL) Royal Army Service Corps Royal Asiatic Society Royal Asiatic Society Royal Astronomical Society (British) Run and Shoot (game) Rundfunk-Anstalt Südtirol Running and Screaming Running Around Screaming Rural Adjustment Scheme Russian Academy of Sciences Russian Accounting Standard Sun Raster Format (filename extension) |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Négatos, par chance que tu as réussi à trouver Rien à signaler dans ta liste. Sans cela elle n'était pas complète
:roll: |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 18:51 | |
| vortex pst 4x16 x 50 sur ma tikka 7 mm RM pis sa la jamais bouger |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 20:51 | |
| J'ai un crossfire II.....sur une petite .22........c'est certain que sa cogne pas fort.......mais j'ai rien de négatif à dire......et pour le prix je suis très satisfait......en plus de la garantie à vie no faute |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 22:10 | |
| je confirme R.A.S rien a signalé !!!!!!! ou comme on dis chez moi en Nouvelle-Calédonie FIN VALAB !!!!!!!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Scope Vortex Ven 30 Aoû 2013 - 22:54 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Scope Vortex Sam 31 Aoû 2013 - 2:55 | |
| ... d'ou son nom: PERVERS Pepere... |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Vortex Dim 1 Sep 2013 - 4:58 | |
| |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Scope Vortex Jeu 5 Sep 2013 - 16:09 | |
| j'ai ma pst 6-24x50 ffp, j'attends plus que l'arme a mettre dessous! lol j'ai hâte de l'essayer!!!! merci pour ton avis qui m'a décidé a l'acheter caledohunter !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Vortex Jeu 5 Sep 2013 - 22:29 | |
| de rien mon ami |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Scope Vortex Sam 7 Sep 2013 - 21:08 | |
| J'ai un Viper PST 4-16X50 monté sur une 6.5X55 et je l'adore, pas un mot à dire... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope Vortex Sam 7 Sep 2013 - 22:01 | |
| Tu as le chois Soditide ,tu achete les cheep de ces Vortex et tu seras un jour ou l'autre dans la marde avec ca ou tu vas dans leur haut de gamme et paie le gros prix pour qu'il soit meilleur ,,,,,,,,,,mais ,de toute facon tu te feras fourrer tout de meme car au prix de leur haut de gamme tu pourrait avoir encore mieux par d'autres fabricants pour pas plus cher . Si tu en veux il y a Performance Chasse et Peche qui en tiend de ces cossins . |
|
| |
| Scope Vortex | |
|