| J'me pose tout une question ! | |
|
+3appache PerversPépère Blaireau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: J'me pose tout une question ! Sam 27 Juil - 1:29 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Sam 27 Juil - 10:39 | |
| Coalition pour le Contrôle du Tabac, c'était le refuge de Heidi Ratjen et une de ses principales sources de financement lorsque la place pour le lobby contre les armes à feu avait été prise en contrôle par l'autre excitée Wendy Machin Cukier... Deux lobbyistes très bien financées par le gouvernement fédéral libéral pour faire du lobbying auprès du gouvernement fédéral libéral. Belle fiole! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Sam 27 Juil - 12:38 | |
| coalition pour le ontrole des armes ont eu de tres belles subventions elles aussi |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Sam 27 Juil - 22:36 | |
| - 300wby a écrit:
- ...facile de passer sont message quand tes une "victime"
De mémoire jamais ni elle, ni les médias on tenu à faire savoir à la population qu'elle n'a jamais été dans les classes où les événements se sont produit. Victime de quoi ? Si t'as peur des chiens et que quelqu'un se fait mordre par un chien dans la même bâtisse que toi, dans un local où tu n'es pas. Ça ne fait pas de toi une victime. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Sam 27 Juil - 23:55 | |
| Ratjen, c'est sa soeur qui est morte à la Poly, c'est pour cela qu'elle est impliquée |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Dim 28 Juil - 11:21 | |
| claude aussi mais ils aiment pas son messages |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Dim 28 Juil - 12:03 | |
| - 50AE a écrit:
- Ratjen, c'est sa soeur qui est morte à la Poly, c'est pour cela qu'elle est impliquée
Peux-tu me nommer le nom de la sœur de Rathjen qui serait morte à poly....moi c'est la première fois que je l'entend celle-là |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Dim 28 Juil - 12:16 | |
| Non, c'est elle qui était à la poly, et elle en est sortie sans se faire tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: J'me pose tout une question ! Dim 28 Juil - 12:48 | |
| - pipefocker a écrit:
- 50AE a écrit:
- Ratjen, c'est sa soeur qui est morte à la Poly, c'est pour cela qu'elle est impliquée
Peux-tu me nommer le nom de la sœur de Rathjen qui serait morte à poly....moi c'est la première fois que je l'entend celle-là Si c'est le cas on a échappé tout une information depuis le temps ! Je n'ai jamais entendu çà avant, je ne vois aucune Rahtjen parmi les victimes, à moins qu'il s'agisse d'une demie sœur par exemple. Je n'ose pas écrire un en arrière de l'autre les noms des 14 victimes ici par pure respect. Les 14 noms sont facile à trouver sur Internet, j'aimerais bien savoir laquelle est la sœur en question. Ensuite profitons en pour ramener le sujet premier sur la table. Trouver si sont inscrits ou non au registre des lobbyistes certains groupes de pression qui ont accès à des institutions parlementaires, gouvernementales et municipales et qui cherche à exercer une influence auprès de ces institutions pour le contrôle des armes à feu... |
|
| |
| J'me pose tout une question ! | |
|