EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'me pose tout une question !

+3
appache
PerversPépère
Blaireau
7 participants
AuteurMessage
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!

J'me pose tout une question ! Empty
MessageSujet: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:29

J'suis entrain de me demander s'il n'y a pas d'aucuns groupes et d'aucunes personnes qui militent pour le contrôle des armes à feu qui devraient être inscrites conformément à la loi dans le registre des lobbyistes?

Ici il y a le lien pour faire la lecture de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme :
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=%2F%2FT_11_011%2FT11_011.htm
Ça en fait pas mal à lire, je l'admet...
Pour ceux qui veulent pousser un peu, les articles 1, 2 et 3 décrivent très bien qui est touché par la loi et je trouve les articles 8, 9 et 26 très intéressants.

Ensuite et c'est là que ça devient intéressant, je vais sur ce lien, je cherche et ne trouve rien :
https://www.lobby.gouv.qc.ca/servicespublic/consultation/ConsultationCitoyen.aspx

J'ai trouvé la Coalition pour le contrôle du tabac J'me pose tout une question ! T0239, mais ça n'a pas de lien avec les arme à feu... J'me pose tout une question ! Banana-gun
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:39

Coalition pour le Contrôle du Tabac, c'était le refuge de Heidi Ratjen et une de ses principales sources de financement lorsque la place pour le lobby contre les armes à feu avait été prise en contrôle par l'autre excitée Wendy Machin Cukier...
Deux lobbyistes très bien financées par le gouvernement fédéral libéral pour faire du lobbying auprès du gouvernement fédéral libéral. Belle fiole!
PP. Twisted Evil 

Grande gueule / Big mouth

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:38

coalition pour le ontrole des armes ont eu de tres belles subventions elles aussi
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:57

PerversPépère a écrit:
Coalition pour le Contrôle du Tabac, c'était le refuge de Heidi Ratjen et une de ses principales sources de financement lorsque la place pour le lobby contre les armes à feu avait été prise en contrôle par l'autre excitée Wendy Machin Cukier...
Deux lobbyistes très bien financées par le gouvernement fédéral libéral pour faire du lobbying auprès du gouvernement fédéral libéral. Belle fiole!
PP. Twisted Evil 
elle ( h.r)en fait sa jobs (travail a temps plein la desus )jen suis presque sur....elle est de presque tout les combat!!!meme ma blonde mas dit lautre foi... a dont bien lair frustre elle lol!  jai limpression que soffusquer sur tout ce qui passe lui rapporte son pain quotidien... elle était a la polythecnique quand le malade a tirer...ce qui lui donne une cause valable dentrevue aux pres de media a scandal..facile de passer sont message quand tes une "victime"No
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:36

300wby a écrit:
...facile de passer sont message quand tes une "victime"No

De mémoire jamais ni elle, ni les médias on tenu à faire savoir à la population qu'elle n'a jamais été dans les classes où les événements se sont produit.

Victime de quoi ?

Si t'as peur des chiens et que quelqu'un se fait mordre par un chien dans la même bâtisse que toi, dans un local où tu n'es pas. Ça ne fait pas de toi une victime.
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:55

Ratjen, c'est sa soeur qui est morte à la Poly, c'est pour cela qu'elle est impliquée
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:21

claude aussi mais ils aiment pas son messages
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:03

50AE a écrit:
Ratjen, c'est sa soeur qui est morte à la Poly, c'est pour cela qu'elle est impliquée

Peux-tu me nommer le nom de la sœur de Rathjen qui serait morte à poly....moi c'est la première fois que je l'entend celle-là
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:16

Non, c'est elle qui était à la poly, et elle en est sortie sans se faire tuer.
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: J'me pose tout une question !   J'me pose tout une question ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:48

pipefocker a écrit:
50AE a écrit:

Peux-tu me nommer le nom de la sœur de Rathjen qui serait morte à poly....moi c'est la première fois que je l'entend celle-là

Si c'est le cas on a échappé tout une information depuis le temps !

Je n'ai jamais entendu çà avant, je ne vois aucune Rahtjen parmi les victimes, à moins qu'il s'agisse d'une demie sœur par exemple. Je n'ose pas écrire un en arrière de l'autre les noms des 14 victimes ici par pure respect. Les 14 noms sont facile à trouver sur Internet, j'aimerais bien savoir laquelle est la sœur en question.

Ensuite profitons en pour ramener le sujet premier sur la table. Trouver si sont inscrits ou non au registre des lobbyistes certains groupes de pression qui ont accès à des institutions parlementaires, gouvernementales et municipales et qui cherche à exercer une influence auprès de ces institutions pour le contrôle des armes à feu...

J'me pose tout une question !
Page 1 sur 1