dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: petite decouverte ce matin !!!! Sam 27 Juil 2013 - 9:11 | |
| je revient de vacance, et il y avais plein de petite boite qui m'attendais aux bureau de poste donc le trigger pour ma p-14 que jai installer ausitot....un beau 3 lbs sans travel anyway, cest pas de ca que je veut vous parler. jai une lee enfield #1mk3 de 1916 avec le cut-off, et qui va recevoir un stock avec le volley sight bientot. comme jai recu quelque piece donc le foreend, jai decider de commencer a la demonter. celui qui ce cherchais un stock sporteriser et bien il est disponible maintenant voila pour la petite histoire, pour demonter le foreend jai eu besoin de demonter la crosse bien sur. alors voici ce que jai trouver dans celle ci !!!!! si quelquun veut commenter....je suis un peut perdus. |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: petite decouverte ce matin !!!! Sam 27 Juil 2013 - 9:20 | |
| C'est moi qui cherche le stock sporter, C'est quoi le premier mot sur la note, Coclete,. cockete colete. Surement que seul celui qui l'a enfoui la pourrait nous le dire, Lb MP moi pour la crosse Merci |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: petite decouverte ce matin !!!! Sam 27 Juil 2013 - 9:27 | |
| Acheté chez Simpsons. (un ancien magasin à rayons, j'y ai travaillé). Reçu le 28 octobre 1965 |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: petite decouverte ce matin !!!! Sam 27 Juil 2013 - 9:37 | |
| Exactement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: petite decouverte ce matin !!!! Sam 27 Juil 2013 - 9:59 | |
| je tenvoit un mp Lb !!!
alors cette lee enfield aurais ete acheter chez Simpsons en 1965. mais aurais t'elle ete vendu sporteriser ???? |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: petite decouverte ce matin !!!! Sam 27 Juil 2013 - 10:09 | |
| Sûrement. Tous les magasins à rayon en vendaient à l'époque. |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: petite decouverte ce matin !!!! Sam 27 Juil 2013 - 10:10 | |
| C'est une très belle trouvaille, ça lui donne une autre valeur historique... |
|