bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: pas capable de metre une photos Sam 27 Juil 2013 - 12:42 | |
| pas capable de m'etre une photos dur le furom |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pas capable de metre une photos Sam 27 Juil 2013 - 12:45 | |
| Elles doivent provenir d'un site sur le web. Si ce sont de tes photos, tu dois les mettre sur un site d'hébergement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: pas capable de metre une photos Sam 27 Juil 2013 - 12:53 | |
| se des photos pris de mon iPhone de ma carabine |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: pas capable de metre une photos Sam 27 Juil 2013 - 14:11 | |
| Avec le Iphone, installe l'app de photobucket, super simple à utiliser et très efficace.
Tu prends la photo, tu fais upload dans photobucket,puis tu clique sur le "i" et ca te copie automatique le img code, il ne te reste qu'a le copier ici _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|