Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Ajustement guidon sks Dim 28 Juil 2013 - 12:34 | |
| Je viens de remarquer que la mire avant de mon sks est très decentré. Je n'ai pas encore tiré avec mais je vois que si je me met en position de tiré en visant un point en relevant ma tete ca me parait evidant que je ne toucherai jamais la cible. J'ai vu sur des sites des genre de petit étaux servant justement à l'ajustement des mires de sks. J'ai pas trop de budget ses temps ci donc j'aimerais faire sans.
Comment facilement recentré la mire? |
|
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ajustement guidon sks Dim 28 Juil 2013 - 12:38 | |
| |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ajustement guidon sks Dim 28 Juil 2013 - 13:00 | |
| touche pas a ta mire avant de l'avoir essayer. jai fait la meme erreur une fois. ma mire etait completement vers la gauche et je l'ai recentrée avant de tirer avec pour la premiere fois. resultat, sur 3 sks, j etais le seul qui nje touchais pas la cible a 50 metres hehe je l'ai reajuster par la suite et c,est drole mais la mire de retour comme elle etait au debut et je plinkais au centre.. |
|
Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Ajustement guidon sks Dim 28 Juil 2013 - 19:03 | |
| ok je vais attendre d'avoir tiré avec une fois. J'ai remarqué sur ma Lee enfield la mire étais aussi vers la droite( comme mon sks) et la enfield je suis sure qu'elle tire droite ton je vais attendre c'est peut-etre le cas avec la sks aussi. |
|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Ajustement guidon sks Dim 28 Juil 2013 - 21:09 | |
| |
|
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ajustement guidon sks Dim 28 Juil 2013 - 23:37 | |
| super site merci eldaniel! je me demandais justement les chiffres sur la hausse de la mire représentait des mètres ou des pieds.... |
|