| compétition Cas aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: compétition Cas aujourd'hui Dim 28 Juil 2013 - 18:53 | |
| Petite compétition qui as eu lieu aujourd'hui au club Beauséjour. Vraiment une belle Gang ! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Dim 28 Juil 2013 - 22:14 | |
| ca l'air cool ca!!! c'est tu possible de mettre des image de quoi ca l'air les stage en CAS?
merci |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Lun 29 Juil 2013 - 7:33 | |
| Tu bois du Whisky et tu tires des bouteilles de Whisky. C'est vrai que ça a l'air d'être cool et d'être une belle gang de passionné. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Lun 29 Juil 2013 - 7:49 | |
| C'est vrai que ça a l'air intéressant. |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Lun 29 Juil 2013 - 7:55 | |
| exemple d'un stage
STAGE #1
LA FERME
A la ferme, tout en travaillant, vous remarquez que des salopards venus de l’ouest sont sur le point de voler vos chevaux, vous réagissez rapidement !!
PHRASE DE DÉPART: Horse thieves !!!
Séquence de tir:
Fusil: 2 cibles, 2 coups, vide, action ouverte, disposé sur une botte de foin.
Carabine: 10 balles dans le magasin, chien abaissé sur chambre vide, disposée sur le cheval.
2 revolvers: 5 balles chacun, chiens abaissés sur chambres vides, dans l’étui.
Action: Position de départ. Debout, tenir la fourche à deux mains, dites votre phrase, au signal chargez et engagez les cibles en balayant de gauche à droite, les cibles doivent tomber pour compter. Déplacez-vous et placer le fusil vide et ouvert sur le cheval.
À la position carabine récupérez-la du cheval. Engager 5 cibles dans cet ordre, haut, gauche droite, bas, gauche droite, centre, répéter ! Disposez la carabine vide et ouverte sur le cheval.
Déplacez vous à la position de tir aux revolvers, engagez les 2 cibles par un balayage deux-coup, un-coup, deux-coup à partir de la gauche, P1, P1, P2, P1, P1, puis de la droite, P2, P2, P1, P2, P2, rengainez les revolvers vides.
Apportez toutes les armes à la table de déchargement et sécurisez. REPLACEZ LES CIBLES ET DÉCOMPTE DES POINTS |
|
| |
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Lun 29 Juil 2013 - 8:07 | |
| cool ca!!! C'est de valeur que vous avez pas annoncer l'evenement ici (ou bien je l'ai pas vu) car j'aurrais été faire un tour voir ca certain!!! Je crois pas en faire prochainement, mais je trouve ca interressant un 3-gun western!!! disons que l'ipsc prend le temps libre que j'ai!!! Si vous faites d'autre match à beausejour cet été, écris le ici!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Lun 29 Juil 2013 - 8:08 | |
| Cool, mais si l'habillement est très freestyle, les stages sont assez directifs... Mais c'a demeure très cool. Et attention, c'est des malades dangereux ces gars la, ils se promènent avec des couteaux!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
riclaf1 Actif / Active
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Mar 30 Juil 2013 - 19:43 | |
| la prochaine compétition aura lieu le 15 septembre, je vais tenter de faire un rappel quelques temps avant.
Dernière édition par riclaf1 le Mar 30 Juil 2013 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Mar 30 Juil 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Mar 30 Juil 2013 - 22:15 | |
| wow cool!! merci de partager!!! si j'ai pas de match ipsc le 15 sept, j'irais jeter un coup d'oeil certain!!!
les cibles au revolver, c'Est des cible de quel type? utiliser vous les meme qu'en ipsc??
merci |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
| Sujet: Re: compétition Cas aujourd'hui Mer 31 Juil 2013 - 6:30 | |
| Ça dépend des stage, la plus part du temps ce sont des cibles métallique, mais quelques foi ce sont des silhouettes (pierre tombale, indien, cowboy)de carton |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| compétition Cas aujourd'hui | |
|