EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$

+8
Hellcat
SuperDave
Patof13
Lucky Luke
jomphle
colpron
FylpDerMeister
comtoishunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:17

Bon j'suis aller les voir aujourd'hui... mes choix ce sont arrêter sur le sx3 ou le maxus. Asteur c'est de choisir mais c pas facile :chépas:quel serait votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:48

sx3, faut dire que j'ai vu un maxus avec le canon fendu, alors... vote pour le SX3 Very Happy 
climbobo
Grande gueule / Big mouth
climbobo

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 6:58

La Baikal est très bon même si la finition est ordinaire, c'est un tank. Le Stoeger semi-auto a déjà été voté le fusil de l'année. Je l'ai essayé à l'outarde une fois et j'ai bien aimé.

Si jamais t'es capable d'étirer l'élastique un peu, je te conseille un Benelli SBE II, un Browning ou un Beretta.
colpron
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:08

parfaitement d'accord avec climbobo
étire ton élastique le plus que tu peu comtoishunter
lache pas on travaille fort pour toi
et va vite te commander un benelli sbe 2 lol!!
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13

Masculin
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:17

sx3 très bon choix. Quand j'ai acheté mon semi auto, j'hésitait entre le sx3, le maxus et le Beretta xtrema2 (il était en spécial au le Baron).

La différence la plus notable entre le sx3 et le maxus c'est la grip. Personnellement, je ne suis pas confortable avec le maxus, mais encore une fois, c'est toi qui va tenir le gun, pas moi.

Le beretta Xtrema2 (sans kickoff) est vraiement le plus simple à nettoyer (Dans les système a emprun ge gaz).
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13

Masculin

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:29

Il y a aussi le nouveau Beretta A300 outlander avec un prix avec taxes de 1007$

vas voir sur le site Lebaron.

pas encore beaucoup de review. Le gun est fait aux USA, pas en Italie.
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:32

comtoishunter a écrit:
le gars me dit que les crosse craiquais ca prennais pas de temps a cause que c'est mal faite ?!? y me montré le condor... j'avoue que y'avais l'air plus cheap. Mais le cz avait l'air pas pire du tout

Le gars semble être un bullshiteux de première. Par contre il y a des O/U cheaps qui ne valent pas de la marde. Par exemple, restes loin des Mossbergs.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:32

Patof13 a écrit:

a Bein calvaire... Le gars en arrière du fusil fait toute la différence. La vrai recette pour un over/under
c'est d'aller voir un armurier pour faire un gunfit. Lui, il va modifier la crosse pour que le gun tir ou tu pointes( à condition que tu saches comment épauler correctement...) J'ai un Winchester 101 field que j'ai payé 1300$ neuf en 2009 et ajouté un 100$ du gunsmith (Klaus Hiptmayer  a Eastman) pour le faire ''le gun fit''.

Je dois avoir minimum de 35 000 pigeons de tirés avec et jamais il n'a eu un misfire ou problème mécanique! La seul chose qui à brisé c'est le forearm et le bleu qui s'use.

De plus, je clanche beaucoup de tireur qui ont des gun de 2000$ à 20 000$... Je fais tout avec, chasse, skeet, skeet olympique, sporting, fitasc, trap. Si je devais seulement garder un fusil, ce serait celui-ci et il ne sera jamais à vendre.

M.KLAUS HIPMAYER est un des meilleurs au CANADA pour ajuster un fusil a un tireur ; il a fais le miens il y a 40 ans un SKB 700 TRAP
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:52

6.5x284 a écrit:
Patof13 a écrit:

a Bein calvaire... Le gars en arrière du fusil fait toute la différence. La vrai recette pour un over/under
c'est d'aller voir un armurier pour faire un gunfit. Lui, il va modifier la crosse pour que le gun tir ou tu pointes( à condition que tu saches comment épauler correctement...) J'ai un Winchester 101 field que j'ai payé 1300$ neuf en 2009 et ajouté un 100$ du gunsmith (Klaus Hiptmayer  a Eastman) pour le faire ''le gun fit''.

Je dois avoir minimum de 35 000 pigeons de tirés avec et jamais il n'a eu un misfire ou problème mécanique! La seul chose qui à brisé c'est le forearm et le bleu qui s'use.

De plus, je clanche beaucoup de tireur qui ont des gun de 2000$ à 20 000$... Je fais tout avec, chasse, skeet, skeet olympique, sporting, fitasc, trap. Si je devais seulement garder un fusil, ce serait celui-ci et il ne sera jamais à vendre.

M.KLAUS HIPMAYER  est un des meilleurs au CANADA pour ajuster un fusil a un tireur ; il a fais le miens il y a  40 ans un SKB 700 TRAP

Un SKB ! Mets en .......J'avais un SKB juxtaposé mono-détente il y a 25 ans, je l'est vendu car j'avais besoin d'argent........Sti que je l'est regrèter No À chaque fois que j'y pense je me pète la tête sur les murs Non! 
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:33

bon, on essaye le SX3 Smile 
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13

Masculin

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:14

M.KLAUS HIPMAYER est un des meilleurs au CANADA pour ajuster un fusil a un tireur ; il a fais le miens il y a 40 ans un SKB 700 TRAP a écrit:

voici une preuve que c'est un bon gunsmith. Hier, Au club de tir l'acadie, en présence de deux autres témoins, j'ai réeussi mon ''break'' avec le pigeon le plus loin avec mon winchest 101 (Choke IM, même pas Full) fité par lui. Le tout mesuré avec un range finder. Alors..... Une chandelle montant a 20 verges dans les airs, j'ai tiré le pigeon (1 balle) a une distance de 122 verges et clean break.

Next try, 130 pour égaler Digweed (pour ceux qui connaissent)
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:08

ya une tonne de choix
moi jme suis arreter sur le maxus browning sporting
pour plein de raison la beauté entre autre

aiamais bien le sx3 le berretta a 400 le Vinci et le bennelli tous -+ 1500$
pour lepaulement le Vinci ou le bennelli m'allait parfaitement mais yetais en plastic... Sad
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:47

j'ai décidé d'y aller avec le sx3 en 3"1/2. Reste juste a aller le chercher demain Smile
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:06

comtoishunter a écrit:
j'ai décidé d'y aller avec le sx3 en 3"1/2. Reste juste a aller le chercher demain Smile

Tres bon choix ! Il est pas mal beau en plus. Puis je trouve que ca va bien. J'ai chasse avec un SX3 il y a 3 ans une journee et j'aimais le feeling quand j'epaulais.
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:20

avec le kit de shime pour l'ajusté a ta posture je trouve ca pas pire Very Happy 
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13

Masculin

MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:23

Tres bon choix. Tu vas aimer.

Felicitations.

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2