Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Job de trigger sur SVT ????? Résultat !!!! Mer 31 Juil 2013 - 13:53 | |
| En cherchant sur le trigger des SVT , pour faire une job sur le mien je suis tombé sur ca : https://www.youtube.com/watch?v=ipWxpYV8lmMMoi ma détente glisse très bien et il me semble que se serais mieux de polir les deux morceau sur la photo , le marteau et ce qui le retiens . " /> Qu'en pansez vous la gang ????? Et bien après la Job , juste un petit polissage voici les résultat : [img] [/img] 4 balles tiré ajustement de la hauteur mire avant . Après 6 balles tiré . [img] [/img]
Dernière édition par Alain1963 le Ven 2 Aoû 2013 - 16:28, édité 1 fois |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Job de trigger sur SVT ????? Résultat !!!! Mer 31 Juil 2013 - 20:35 | |
| On fait attention! on polit mais on ne joue pas trop avec la coche de la détente avec des pierres car il faut vraiment savoir ce que l'on fait. Si l'on passe à travers la cémentation, qui fait quelques millièmes de pouce, le métal sous-jacent plus mou va s'user rapidement et on risque de se retrouver avec une arme qui part au mauvais moment. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Job de trigger sur SVT ????? Résultat !!!! Mer 31 Juil 2013 - 21:15 | |
| Moi je ne troucherais même pas à ca. Tu n'aimes pas la detente un peu rough des armes Russe Alain ? |
|
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Job de trigger sur SVT ????? Résultat !!!! Mer 31 Juil 2013 - 22:07 | |
| Pour l'instant j'ai juste polie un peu et cela a aidé , j'ai polie toutes les pièces comme dans le vidéo . |
|
| Sujet: Re: Job de trigger sur SVT ????? Résultat !!!! Ven 2 Aoû 2013 - 16:39 | |
| [img] [/img] |
|