| svt vs mosin nag | |
|
+9Popymoy antidote Alain1963 kaboom PatLaf PerversPépère dantiwill captainmike dfserge 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Ven 2 Aoû 2013 - 18:48 | |
| C'était du stock déjà fabriqué et mis en réserve. Les communistes n'ont pas demandé de repasser ces actions à la meule, les priorités étant tout autres. Plus tard, on a vu arriver des actions re-frappées avec le marteau et la faucille oblitérant les armoiries tsaristes. Ça c'est fait surtout lors de repassages en arsenal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Ven 2 Aoû 2013 - 18:59 | |
| Je viens de m'en procurer une datée 1926 en version sniper. Toute une saga qui m'a fait pompé l'huile un peu. pp en a été témoin en pm. Anyway, je ne l'ai pas encore essayé mais je vais le faire dès mon retour du pays du sourire. |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Sam 3 Aoû 2013 - 13:53 | |
| - kaboom a écrit:
C'est la première fois que je vous ce marquage en forme d'étoile! Est-ce que C'est une autre forme de marquage laissé par Tula? Wow, très bien conservé! |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Sam 3 Aoû 2013 - 14:18 | |
| ouin je trouve ca super beau |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Sam 3 Aoû 2013 - 14:34 | |
| bon encore 2 question ....c est quoi le plus pratique pour enlever la graisse rouge qui couvre l arme au complet ..et c est ou que je peux trouver une sling de mosin nagant ...car la fixation n est pas ordinaire .... et je vais prendre des photo que je mettrais sur le site ...merci |
|
| |
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Sam 3 Aoû 2013 - 14:36 | |
| mais toute tes pieces dans le lavabo avec de l'eau bouillante et frotte,,,ensuitte huile tout,,,ca cer de la cosmoline, pour storer les armes en long terme, ci non elle serait toute rouiller apret 50 ans de storage :)sling sur ebay,,,,,pas dur a trouver prend ton temps et fait une bonne job,,,,q-tips, brosse a dent,,etc.....dessou la mire,,,,,,cer long quand on est exciter lol |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Sam 3 Aoû 2013 - 14:44 | |
| ok merci et le bois de la crosse ..il est tout huilé lui tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Sam 3 Aoû 2013 - 14:45 | |
| |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Sam 3 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Le bois va suer de la graisse si tu le met bien au chaud dans une auto, les fenêtres fermés à 30 degrés. Tu essuis avec un scott towel et tu recommences jusqu'à ce que ça ne soit plus huileux. Si tu ne fais pas ça, le bois va suer lorsque tu seras au club de tir et que ton canon va commencer à réchauffer ton bois et tu vas trouver ça tanant...
La teinte rouge est obtenu lors d'un vernissage au "shellac rougeâtre" en arsenal. Il arrive que ça se décolle par morceau avec le temps. C'est pas de la graisse! Certains préfèrent le laisser là pour garder le tout intact et original, d'autre préfères l'enlever et refinir le bois avec de l'huile de graines de lin bouillie par exemple. Pour enlever le shellac, de l'hydrate de méthyl (alcool de bois) sur une guenille fait très bien le travail. |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Lun 5 Aoû 2013 - 18:36 | |
| salut salut hier j ai été tester la mosin nagant ,fou raide ,j ai adoré tirer avec ..tros hot ,c est assez precis en plus ..... mais j ai pas penser a prendre des photo grrrr... et oui je sais .j aurai dus .. |
|
| |
| Sujet: Re: svt vs mosin nag Lun 5 Aoû 2013 - 18:39 | |
| hahaha oui tres precis comme arme et beaucoup de fun aussi,,,,,,,, j'attend toujours ma caisse de balles de cher canada ammo,,,apret cer direction club de tire et BANG BANG lol |
|
| |
| svt vs mosin nag | |
|