| Nouveau jouet pour l'automne | |
|
+7Popymoy climbobo bigras12 Noodles gunguru 1clickdown Bleu9mm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Nouveau jouet pour l'automne Jeu 1 Aoû 2013 - 20:22 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Jeu 1 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Insultes?? lol J'ai hâte d'avoir tes impressions quand tu l'auras essayée. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Jeu 1 Aoû 2013 - 20:32 | |
| LOL Pourquoi pas !!!!! Chus capable d'en prendre !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Jeu 1 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Dominion?????
C'est pas une Norinco ça????? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Jeu 1 Aoû 2013 - 20:40 | |
| - gunguru a écrit:
- Dominion?????
C'est pas une Norinco ça????? LOLOL Oui, mais ils essaient de se la jouer "canadian style"... N'empêche qu'elle est pas mal moins cher que la suave et superbe Tavor... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Jeu 1 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Je pense qu'ils ont mit la photo a l'envers??? Ah.....non |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Ven 2 Aoû 2013 - 3:49 | |
| sa va etre sa coche sa bon tire |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Ven 2 Aoû 2013 - 5:56 | |
| Tu t'achètes toujours des bebelles le fun bleuet ! Mais là, j'imagine qu'avec toutes ces nouvellles bebelles que t'achètes, t'auras quasimment plus besoin de ton KSG ! Non sérieusement, j'aime bien ce modèle. Vraiment cool ! Tu pourrais même faire de la chasse fine avec ça. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Ven 2 Aoû 2013 - 7:02 | |
| Cool Bleu |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Ven 2 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Ils auraient pu au moins prendre ce logo là... Donnes-nous en des nouvelles quand tu auras tiré avec! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Ven 2 Aoû 2013 - 12:22 | |
| - climbobo a écrit:
- Tu t'achètes toujours des bebelles le fun bleuet ! Mais là, j'imagine qu'avec toutes ces nouvellles bebelles que t'achètes, t'auras quasimment plus besoin de ton KSG !
Non sérieusement, j'aime bien ce modèle. Vraiment cool ! Tu pourrais même faire de la chasse fine avec ça. KSG ??? Non, en fait, c'est un Norinco Homeland Security... Pas pareil pantoute !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Ven 2 Aoû 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Ven 2 Aoû 2013 - 21:47 | |
| Je suis en train decouter le vieux total recall avec arnold a cine pop...sa ressemble a sa en crime les gun du futur quils utilise |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Lun 5 Aoû 2013 - 20:30 | |
| 30" de longueur totale dont 18,7" de canon. Combien mesure une AR15 avec crosse télescopique et canon de 16" ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Lun 5 Aoû 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Lun 5 Aoû 2013 - 22:26 | |
| LOL J'ai essayé de le convaincre que je n'avais pas de KSG... Ben il ne s'est pas laissé faire de même !!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Lun 5 Aoû 2013 - 22:32 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- LOL J'ai essayé de le convaincre que je n'avais pas de KSG... Ben il ne s'est pas laissé faire de même !!!!!!
Bleu9mm Il me semblait bien concentré et persuadé que j'étais toi. Nous allons dire que c'est la faute à ton arme qui ressemble un peu trop a mon KSK. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Lun 5 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Euh ??? Tant que ça ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Lun 5 Aoû 2013 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Mar 6 Aoû 2013 - 4:39 | |
| Ok, désolé les gars ! Vos noms se ressemblent un peu... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Mar 6 Aoû 2013 - 9:17 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Salut groupe,
Je viens de placer une pré-commande pour cette bébelle-là :
Commentaires, critiques, insultes ???
P.S.: c'est non restreint... pas de bon sens. Les AR15 sont encore restreintes...
Bleu9mm Très intéressante cette arme "tacticool", j'ai bien hâte de lire tes commentaires quand tu l'aura reçu et bien essayé. Tu n'as pas payé trop cher à 849.99$, sur d'autres sites ont la vois très souvent d'annoncé à 999.99$. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Mar 6 Aoû 2013 - 10:08 | |
| Malheureusement, c'est encore une bebelle pour droitier seulement, donc pas pour moi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Mar 6 Aoû 2013 - 17:56 | |
| @Picanox,
Je n'aurais pas payé plus de $850 pour ce qui est, en fait, qu'une bébelle pour grand garçon... À part plinker des canettes dans le bois, pas sur à quoi ça peut servir...
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour l'automne Mar 6 Aoû 2013 - 18:10 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- @Picanox,
Je n'aurais pas payé plus de $850 pour ce qui est, en fait, qu'une bébelle pour grand garçon... À part plinker des canettes dans le bois, pas sur à quoi ça peut servir...
Bleu9mm Des canettes dans le bois...... tu n'as pas besoin d'une autre raison pour justifier ton achat,,,, celle que tu nous dit est suffisante. |
|
| |
| Nouveau jouet pour l'automne | |
|