| Nouveau jouet :) | |
|
+11charlos wcat TheMaster 300wby 270 wsm P-A the Marines SQUILL/Fondateur 1clickdown BearHunter Antho 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 14:13 | |
| Voici le nouveau jouet a mon frero Une savage en .243 Je l'ai essayer, et c'est magnifique tiré avec ça A+ |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 14:19 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 14:22 | |
| Le camo est vraiment super.....bel achat!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
the Marines Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : QUÉBEC Emploi : Agent de la Paix Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 14:31 | |
| Belle arme le camouflage est vraiment superbe est ce que c'est de compagnie comme ca |
|
| |
P-A Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : St-Georges De Beauce Emploi : Menuisier Loisirs : Tir, Moto, Char et Plein Air Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 15:11 | |
| Belle carabine et beau petit calibre!! Esce que le canon est bull?? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 15:14 | |
| - the Marines a écrit:
- Belle arme le camouflage est vraiment superbe est ce que c'est de compagnie comme ca
Oui....il s'agit de la Savage 10 Predator....ils ont aussi un camo hivernal de disponible. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 15:45 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 18:07 | |
| Beau gun, bon calibre! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 18:36 | |
| super beau gun .. et le camo a vraiment lair bien |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 18:48 | |
| Félicitation Antho, très belle arme - P-A a écrit:
- Belle carabine et beau petit calibre!! Esce que le canon est bull??
C'est un "semi-bull" sur ce modèle |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 20:32 | |
| J'ai la meme en 22-250! J'ai renforci le fut, j'le trouvais trop molasse pour le bi-pied |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 21:31 | |
| Le camo s'est Mosy-oak shadow grass |
|
| |
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Sam 28 Fév - 21:38 | |
| sibollle de beau pétard a vermine. |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Dim 1 Mar - 0:03 | |
| Sérieusement rien d'autre a dire que WoW my god que c'est beau j'en n'ai eu un érection hahahah |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Lun 2 Mar - 18:49 | |
| Wcat vous avez de super de belles patentes. Ton frère fera-t-il un camo sur son télé aussi? Le 2X4 et le marteau ont-il servie à l'ajustement du télé? Et la dernière je le sais "chu pas fin" tes anneaux de télé va tu les changer? |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Lun 2 Mar - 20:20 | |
| - frink a écrit:
- Wcat vous avez de super de belles patentes.
Ton frère fera-t-il un camo sur son télé aussi? Le 2X4 et le marteau ont-il servie à l'ajustement du télé? Et la dernière je le sais "chu pas fin" tes anneaux de télé va tu les changer? -J'ai pas de frère -non, au sous sol la table de billard sert souvent d'établie de fortune -Tu les aimes pas? Ces vieux Weaver sont solides en masse pour une 22-250, y m'ont rien couté.
Dernière édition par wcat le Lun 2 Mar - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Lun 2 Mar - 21:03 | |
| Scuze Wcat. C'est Antho avec la carabine du frangin. Il n'a pas de camo sur son télé. et toi il est super réussi. Moi pour le Coyote j'ai tout simplement "shooter" du tremcad blanc sur ma crosse synthétique et habillé le télé avec des bandes de plastic blanche, ça fait la job mais moins que ton "design". Et je reviens à tes montures, j'ai de la misère avec ce type là, car le télé tourne lorsque l'on visse et la base est en alu.., . Tu vois c'est mon goût et en passant tu en a un bon toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Lun 2 Mar - 21:10 | |
| Ha! j'ai bien ri, mais j'en ai vu seulement un. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Lun 2 Mar - 21:12 | |
| hehe pas de s'cuses necessaires! En effet ces montures font ch*** exactement pour la raison que t'as mentionné. Mais elles trainaient dans la vieille canne à café vide que je mets mes mes go-gosses dedans, alors j'les ai mis "en attendant" pis elles sont restées dessus depuis. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Lun 2 Mar - 21:34 | |
| felicitations pour l'achaat a ton frere, tres belle arme |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet :) Lun 2 Mar - 21:44 | |
| ca ressemble a la mienne mais comme Wcat en 22-250 montée d'un Braska 6x24x 50 mm. attention le coyotes , ca va faire ''BANG'' Luc |
|
| |
| Nouveau jouet :) | |
|