| je tir un pied a gauche ! aide | |
|
+8fpaquet2 gunguru climbobo 44mag 1clickdown Popymoy Lios SKSChuck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Sam 3 Aoû 2013 - 21:34 | |
| si tu veut sks chuck on pourrais aller tirez a beauport le 6 aout on pourrais regardez se qui cloche |
|
| |
scorpion 69 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : ici Emploi : oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Sam 3 Aoû 2013 - 22:18 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Mer 7 Aoû 2013 - 10:50 | |
| finalement.... ca s'arrange tu?... |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Mer 7 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Si tu tire encore un pied a gauche, je te recommande de changer de pieds |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Mer 7 Aoû 2013 - 16:47 | |
| j'ai pas retirer depuis, je manque de temps la semaine pour aller tirer mais j'y retourne samedi, je vais essayer de demander conseils aux membres la bas. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Sam 10 Aoû 2013 - 14:58 | |
| bon alors il semblerait que j'avais pas assez long de doit sur la gachette, j'ai tirer aujourd'hui et j'ai mis le trigger beaucoup plus loin que le milieu de mon indez et les shots se rapprochait enormenent, voir tous centré.
je trouve ca étrange que ca prenne me prenne toute le bout du doit ( j'ai des petites mains ) mais si ca marche, je vais continuer de meme ! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Sam 10 Aoû 2013 - 15:06 | |
| lolllll j'ai des grande main et ma femme aussi j'aurais pas penser a ca comme problems si tu l'aurais pas dit... |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Sam 10 Aoû 2013 - 15:07 | |
| simplement ton coude droit trop crisper de peur du kick tu barre le coude et en pressant la détente tu dévie irrémédiablement vers la gauche |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je tir un pied a gauche ! aide Sam 10 Aoû 2013 - 15:13 | |
| - SKSChuck a écrit:
- bon alors il semblerait que j'avais pas assez long de doit sur la gachette, j'ai tirer aujourd'hui et j'ai mis le trigger beaucoup plus loin que le milieu de mon indez et les shots se rapprochait enormenent, voir tous centré.
Ah bien voilà! Bien content que tout s'arrange pour toi. |
|
| |
| je tir un pied a gauche ! aide | |
|