EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mortalité prématurée et potentiellement évitable

AuteurMessage
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!

Mortalité prématurée et potentiellement évitable Empty
MessageSujet: Mortalité prématurée et potentiellement évitable   Mortalité prématurée et potentiellement évitable Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:49

Voici des chiffres vrais et réels pour pouvoir attribuer où, à quel rang situer l'importance d'un registre des armes à feu. Autrement dit établir une base sur laquelle il est possible de lui établir un coefficient d'importance. Quel % de priorité lui accorder par rapport à d'autres façons de sauver des vies.

Exemple si on a un choix à faire entre les deux, une seule possibilité :
Sauver médicalement 1000 vies sans aucun lien avec les armes à feu ou sauver 2 vies victimes des armes à feu. Faites votre choix, vous ne pouvez pas choisir les deux. Malheureusement ce n'est probablement pas juste un exemple ou de la spéculation, mais peut-être notre quotidien de tous les jours comme québécois.

Je suis allé sur le site à Statistiques Canada pour avoir du réel, juste du vrai. Je capote, je ne me rentre pas encore dans la tête que c'est çà! Que c'est réel, vrai! J'ai réussi à sortir pour le Québec seulement (juste nous) les cas de mortalités prématurées et potentiellement évitables entre 1998 et 2009.

Vous pouvez le faire c'est facile.
En premier il faut aller à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite vous aller dans Ajouter/Enlever des données et vous cochez ce que vous voyez ici :
(N'oubliez pas de cocher seulement le Québec à l'étape 1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour terminer vous aurez ce résultat là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le meilleur outil pour calculer l'importance du registre des armes à feu que je connais !
Revenir en haut Aller en bas

Mortalité prématurée et potentiellement évitable
Page 1 sur 1