Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: ''Chaparral'' réplique d'une Winchester 1866 (45 Long colt) Dim 4 Aoû 2013 - 0:57 | |
| Une très belle lever action de style ''Cowboys'' en brass en excellente conditions, une centaine de balle tirée avec et toujours bien nettoyé. La carabine viens avec sa corde de nettoyage + 3 boites de munitions Remington Lever action soit l'équivalent de 150 balles. Je demande 750 shipping inclus, ouvert à la négociation ainsi qu'au échange. Je suis intéresser par des carabines de surplus militaires, peut importe sa valeur si elle m'intéresse on pourra surement s'arranger. Contactez moi en privé pour d'autres photos ou d'autres infos. |
|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: ''Chaparral'' réplique d'une Winchester 1866 (45 Long colt) Dim 11 Aoû 2013 - 16:06 | |
| |
|