danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: RECHERCHE distance et précision pour cartouche de .22 Mag Dim 4 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Salut, Quelle est la meilleure marque et modèle de cartouche pour une .22 Mag Je veux de la régularité, précision et de la distance? Et où achetez-vous cette sorte de cartouche ? Merci |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: RECHERCHE distance et précision pour cartouche de .22 Mag Dim 4 Aoû 2013 - 20:41 | |
| chaque arme a sa recette magique . dans le 17hmr plusieur jurent que par la hornady dans le 17 grains pourtant la mienne adore la 20 grains cci etc . tout depend de ton type de canon longeur et pas de rayure . je sait pas si la 22 mag est aussi precise que la 17 mais a 50 verge ses suposé etre dans un 10 sous et dans le 100 verge sa devrait etre dans un 2 dollard assé facilement sans grand vent . essaie plusieur sorte et tu devrais y arrivé prochainement . a la prochaine |
|
danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: RECHERCHE distance et précision pour cartouche de .22 Mag Dim 4 Aoû 2013 - 20:56 | |
| Salut supervez, C pas évident, à Drummond y a 2 magasins de chasse et un 3e qui a perdu son droit de vendre des armes. Les 2 magasins de chasse ont que des CCI Maxi TNT. C'est bon à rien ! J'ai acheté la dernière boite de Remington avec un bout pointu, t'aurais du voir la différence ! C'est là que j'ai réalisé l'importance de la cartouche. Je vais aller à Mtl et en acheter de toutes les sortes avec des bouts de polymères pointu et j'arrêterai mon choix sur une. Merci |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: RECHERCHE distance et précision pour cartouche de .22 Mag Dim 4 Aoû 2013 - 21:22 | |
| n'achete pas de winchester, en 17 hmr et .22mag jai eu plein de raté.... en y pensant, peux etre cetais du a la force du percuteur, qui sais-je, lhistoire ne le dit pas...... |
|